Tour de la moitié de l'Europe en FZ6 !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Tour de la moitié de l'Europe en FZ6 !!!

Message par Jeune de la 10 »

Aloha à tous !
Vu que Septembre c'est les vacances pour moi autant en profiter au maximum !
DONC gros road trip de prévu à travers l'Europe ! j'avais prévu d'aller en Gréce via le ferry de Bari en Italie donc je me tate encore un peu...
Le road book est prêt après reste juste à savoir quoi visiter dans les diverses villes de traversées, Berlin obligé... J'ai toujours révé de faire Paris - Berlin en moto et là c'est l'occasion ::d
Paris, Liége, Hanovre, Berlin, Prague, Brno (voir le circuit), Bratislava, Vienne, Berchtesgaden, Munich, Friedrichshafen et enfin Paris ! en tout 3258kms en une journée et 19heures ( record à battre :perv: )
Des idées de quoi visiter ? d'endroits qui valent le détour ?
bisouxxx !!

Cliquer dessus ::
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 25&ie=UTF8
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Tour de la moitié de l'Europe en FZ6 !!!

Message par max55500 »

Je vois que tu passes à Lunéville
SI tu veux faire une petite pause, fait signe !!
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Tour de la moitié de l'Europe en FZ6 !!!

Message par Breizhad »

Sacré Road trip 8| tout seul tu va te faire chier non ?

Sinon Prague c'est une jolie ville, le vieux centre est grand et très sympa à découvrir à pied, ensuite une petite marche jusqu'au palais royal te dégourdira les jambes après avoir roulé : c'est que de la montée :gene: . sinon en république tchèque faudra changer tes euros.
Bratislava j'ai rien retenu d'extraordinaire quand je l'ai visitée à part les slovaques :perv: ( plus sérieusement j'ai trouvé le rapport bombasse/mochetée très élevé par rapport au rapport BG/gros poivreau ! )

Sinon Vienne, y'a beaucoup de monument à voir, c'est très semblable à paris, c'est à peu près le même type d'architecture et le palais impérial en impose ! 8|
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Tour de la moitié de l'Europe en FZ6 !!!

Message par Jeune de la 10 »

Max : Merci beaucoup pour l'invit ! je la mets dans un coin de ma tête si je m'arrête par là ! :cote: ;)

Breizhad : ben je suis jamais parti en vacances en moto tout seul... je te dirai ca :gene:
Après pour le road book c'est sois l'Europe sois la méditérannée, donc Paris, Courmayeur , courmayeur, Bologne ( visite de l'usine ducati ), bologne ,bari ensuite le ferry jusqu'à une ville limitrophe à l'Albanie (1,10e le litre de 95... contre 1,70 pour la gréce...)

Donc sois plein de pays différents à visiter, sois rouler un peu moins mais se dorer la pilule ^^
Image
Répondre