Ca n'a pas bien l'air de l'intéresserniten a écrit :Bon, j'ai demandé pour tes tubes, c'est 140€ pièce et c'est de l'adaptable.
¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
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C'est surtout qu'il est absent.SV-Racer a écrit :Ca n'a pas bien l'air de l'intéresserniten a écrit :Bon, j'ai demandé pour tes tubes, c'est 140€ pièce et c'est de l'adaptable.
Re: ¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
salut niten et tout d'abord merci pour cette intention de me rendre service ça fais plaisir ... pour les tube j en est trouver a 160 pieces a méga bike a aix .. j'ai réussi a négocier une remise de 20% et c'est les méme que l'origine ... pas des adaptables ... donc il sont résérvés je vais les récupéré demain matin !!!
je vais enfin pouvoir remonter sur ma brele d'ici la fin du week !!!
a savoir aussi le mek de chez méga bike a des pieces de SV et jpense qu'il peut faire des remise .. il m'a parler de tete de fourche compteur reservoir etc au cas ou si y en a qui cherche pour des modif ..
voila bonne soirée tout le monde
je vais enfin pouvoir remonter sur ma brele d'ici la fin du week !!!
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Cool, content pour toi. Bon à savoir pour les pièces. Bon mécanique alorszytax a écrit :salut niten et tout d'abord merci pour cette intention de me rendre service ça fais plaisir ... pour les tube j en est trouver a 160 pieces a méga bike a aix .. j'ai réussi a négocier une remise de 20% et c'est les méme que l'origine ... pas des adaptables ... donc il sont résérvés je vais les récupéré demain matin !!!
je vais enfin pouvoir remonter sur ma brele d'ici la fin du week !!!
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Re: ¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
Mdr^^ !!SV-Racer a écrit :Bon galère du jour !!
En arrivant à 2 km de chez moi, je commence a ralentir et au moment de tomber un rapport.... bah plus de levier d'embrayage
Dans un 1er temps je me suis dépanner avec une vis mais elle ne tenait pas suffisamment bien en place le levier pour qu'il fasse contact avec le coupe circuit du démarreur...
Si jamais ça vous arrive, il suffit de débrancher les cosses qui se branche au niveau du levier et de les schunter avec un petit fil de fer ou électrique.
J'ai passé 1h30 en full cuir sous 32°c a chercher sur la route
J'ai fini par tout retouver sauf un boulon
Les plaisirs inavouhables du bicyclindre !!!!
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Re: ¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
hey hey !!!
un ptit bonjour de... moi ... vous vous souvenez ??? nan ?? un ptit peu alors ??
c'est pas très animé ici !!!!!
une tite sortie en prévision ???
je serais sur Ales le 27 aout avec mgb, quelqu'un d'ici a prévu une quelconque session cet été ?
un ptit bonjour de... moi ... vous vous souvenez ??? nan ?? un ptit peu alors ??
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une tite sortie en prévision ???
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Re: ¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
Hey Ca fait un bail qu'on t'as pas vu !
Pas de sortie prévue ni sur route et encore moins sur piste
Elle tourne ta moto ? T'avais pas eu des soucis ou qq chose dans le genre
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Re: ¤¤ TOPIC DES BOUCHES DU RHÔNE ( suite 3) ¤¤
hello l3go moi j'y serais avec un pote le 28 août à Ales avec le mm moto club ^^
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héhé cool !slickornot a écrit :hello l3go moi j'y serais avec un pote le 28 août à Ales avec le mm moto club ^^
j'y serais aussi avec 3 ou 4 potes mais je serai seul en débutant snif
on se tiens au jus
oui !!! elle tourne parfaitement... un coup rappé à gauche un coup à droite mais tout est rentré dans l'ordreSV-Racer a écrit :Hey Ca fait un bail qu'on t'as pas vu !
Pas de sortie prévue ni sur route et encore moins sur piste
Elle tourne ta moto ? T'avais pas eu des soucis ou qq chose dans le genre
je dois encore changé le mc et la pédale de frein... mais j'ai un peu peur de changé le mc il est cassé au niveau du levier et j'ai jamais fais de purge
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Salut lego, la purge je l'ai faite il y a 15 jours, c'est facile.
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Lego, pour la purge, tu as plusieurs façon, il va te falloir une clef plate mixte de 8 pour la vis de purge, un tournevis cruci pour le réservoir de MC et de la durite transparente au diamètre du teton de vis de purge.
Donc soit tu vides complètement ton circuit, il faut appuyer sur le levier, ouvrir la purge, laisser couler puis fermer. Et ça répété dans le même ordre plusieurs fois.
Soit tu vides juste le résé de MC et tu met directement le liquide neuf qui va "chasser" le vieux et tu arrêteras que tu verras le liquide neuf dans la durite.
Ne met surtout pas de liquide de frein sur ta peinture car c'est super corrosif.
Voila sinon ça se passe tout seul, et conseil pour ta sortie piste :
- plaquettes AV XBK5 de carbone Lorraine,
- pneu Michelin pilot Power B (médium) ou équivalent mais pas de pneu route
- les réglés a la bonne pression,
- du scotch pour tes rétros, phares etc.,
- durite avia Av, (environ 90€ les Av et Arrières chez exact France)
- bien faire chauffer tes pneus sur 2 tours
- pour moi vital : tampons de protection moto
V, pensez a moi qui me fais chier sur un voilier où rien ne marche
Donc soit tu vides complètement ton circuit, il faut appuyer sur le levier, ouvrir la purge, laisser couler puis fermer. Et ça répété dans le même ordre plusieurs fois.
Soit tu vides juste le résé de MC et tu met directement le liquide neuf qui va "chasser" le vieux et tu arrêteras que tu verras le liquide neuf dans la durite.
Ne met surtout pas de liquide de frein sur ta peinture car c'est super corrosif.
Voila sinon ça se passe tout seul, et conseil pour ta sortie piste :
- plaquettes AV XBK5 de carbone Lorraine,
- pneu Michelin pilot Power B (médium) ou équivalent mais pas de pneu route
- les réglés a la bonne pression,
- du scotch pour tes rétros, phares etc.,
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- bien faire chauffer tes pneus sur 2 tours
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Ou sinon accessoirement changer de moto._Benje13_ a écrit : Voila sinon ça se passe tout seul, et conseil pour ta sortie piste :
- plaquettes AV XBK5 de carbone Lorraine,
- pneu Michelin pilot Power B (médium) ou équivalent mais pas de pneu route
- les réglés a la bonne pression,
- du scotch pour tes rétros, phares etc.,
- durite avia Av, (environ 90€ les Av et Arrières chez exact France)
- bien faire chauffer tes pneus sur 2 tours
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V, pensez a moi qui me fais chier sur un voilier où rien ne marche
En ce moment je suis disponible, si tu veux un coup de main pour faire ta purge, MP
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T'inquiete, on sera en débutant nous aussi J'y vais avec ma meule full origine alors pas moyen de la mettre au tas^^, peu être mm avec les pneus d'origine^^, bons vieux BT21!!héhé cool !
j'y serais aussi avec 3 ou 4 potes mais je serai seul en débutant snif
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Ben , tu sais changer les ressorts sur une fourche inversée?
Je crois qu'il faut plus de matos que sur une fourche classique, compresseur de ressorts ect...
Je crois qu'il faut plus de matos que sur une fourche classique, compresseur de ressorts ect...
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Il sait pas encore mais ça va venirslickornot a écrit :Ben , tu sais changer les ressorts sur une fourche inversée?
Je crois qu'il faut plus de matos que sur une fourche classique, compresseur de ressorts ect...