D'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a tant de médias autours de Guy Martin alors qu'il y a moins de cameras pour un john Mc guiness qui gagne, lui?
Guy Martin est un simple mécano. Alors que McGuinness est un pro. Martin a fait 8 podium au TT sans le gagner. Alors que McGuinness a remporté sont 16em titre (ou 17 ?) cette année.
Hmmhmmm respect donc. Le suspens et le "challenge" de Martin attirent donc un peu plus, logique.
Sinon, pour en revenir à "comment se rendre au TT" j'ai trouvé ça qui peut déjà nous permettre de nous faire une idée du (plutôt gros) budget nécessaire.
Heuresement que certains se sont posés la question avant nous... Au delà de l'argent semble aussi se poser la question du temps. Car ça a l'air plutôt long de se faire l'aller-retour. Là je suis au taf mais quand j'ai le temps j'essai de synthétiser tout ça.
EDIT: Au fait pour moi en partant de Nice Google Maps me dit qu'il me faut compter environ (pour l'aller) 1700 Km de route sans autoroute (oh! dieu, préservez-moi du péage et de l'autobeurk) et genre 280€ d'essence.
A mais les gars je parle pas un pete d'anglais!!!!! j'ai que les bases, mais c'est surtout les images car je pense pas que ce soit un film avec de grand dialogue.. mais avec du gros gaz
"Alors pôv lopette, tu révasses ou tu vien te faire pourrir sur un 400 metres au feu rouge?"
"A force de rouler à ton rythme, je me suis endormi"
Petit périple sur l'île de Man
C’est le coeur gros, après avoir parcouru 3746 kilomètres en 54 heures et 48 minutes que Stéfan, jeune motard de l’Ain quitte les commandes de sa Triumph Street Triple R. Il avouera à ses amis du forum LyonMotard que les 300 derniers kilomètres furent les plus longs sans doute en raison de la fatigue et de l’émotion. Un voyage de 20 jours, des rencontres insolites et inoubliables, L’accomplissement d’un rêve de gamin souhaitant un jour vivre le TT autrement qu’à travers sa console de jeux. Un road trip qu’il n’a pas oublié de filmer pour notre plus grand plaisir.