_Benje13_ a écrit :Lego, pour la purge, tu as plusieurs façon, il va te falloir une clef plate mixte de 8 pour la vis de purge, un tournevis cruci pour le réservoir de MC et de la durite transparente au diamètre du teton de vis de purge.
Donc soit tu vides complètement ton circuit, il faut appuyer sur le levier, ouvrir la purge, laisser couler puis fermer. Et ça répété dans le même ordre plusieurs fois.
Soit tu vides juste le résé de MC et tu met directement le liquide neuf qui va "chasser" le vieux et tu arrêteras que tu verras le liquide neuf dans la durite.
Ne met surtout pas de liquide de frein sur ta peinture car c'est super corrosif.
Voila sinon ça se passe tout seul, et conseil pour ta sortie piste :
- plaquettes AV XBK5 de carbone Lorraine,
- pneu Michelin pilot Power B (médium) ou équivalent mais pas de pneu route
- les réglés a la bonne pression,
- du scotch pour tes rétros, phares etc.,
- durite avia Av, (environ 90€ les Av et Arrières chez exact France)
- bien faire chauffer tes pneus sur 2 tours
- pour moi vital : tampons de protection moto
V, pensez a moi qui me fais chier sur un voilier où rien ne marche
mici à toi
justement mes plaquettes sont morte et je cherchais quoi prendre ! complètement perdu à ce niveau là... durée de vie sur route ok ?? ou only piste ?
les pneus j'aurais du sport smart que je trouve vraiment bien et surement suffisant pour piste.
je vais prendre mon courage à deux mains et faire cette purge complète... il me faudra quoi comme liquide de frein ?
Oyé oyé !!
Demain je dois aller payer mon pressoir (osef !! ) a Rasteau dans le nord du département.Si ça dis quelqu'un de venir rouler, je pars le matin vers 9h-9h30.
Je passe par la vallée de la toulourenc et le Ventoux afin d'éviter les lignes droites
A bon entendeur