Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
90jours tout rond, que j'ai donné a un jeune qui se rappellait de moi a la gendarmerie je cite "je le met dans votre rapport, bonne journée"
et hier le portable sonne
"bonjour, capitaine **** gnagnagna gendarmerie gnagna , vous ne m'avez pas emmené le certif' d'itt!
-si si, c'est un jeune qui se rappelait de moi qui me l'a pris
-il avec les cheveux court et des lunettes?
-oui ....
-ok merci je vois qui c'est, bonn ejournée"
90jours tout rond, que j'ai donné a un jeune qui se rappellait de moi a la gendarmerie je cite "je le met dans votre rapport, bonne journée"
"bonjour, capitaine **** gnagnagna gendarmerie gnagna , vous ne m'avez pas emmené le certif' d'itt!
-oui ....
sawachiéééé
Capitaine
Je suis impressionné, chez nous, au dessus de chef, ça branle plus rien du tout, alors un officier qui s'occupe de ton dossier...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sinon c'est un sketch là, ils m'ont fait le même coup
Mes parents amènent le certif le matin, j'appelle l'après-midi pour vérifier, la responsable de mon dossier me dit qu'elle n'arrive pas à mettre la main dessus... Finalement, elle me rappelle le lendemain pour me dire que tout était rentré dans l'ordre
-oui ....
sawachiéééé
Ah c'est con 90 jours, il aurait pu te mettre 91 jours.
l'infraction c'est par rapport à 3 mois (inférieur ou égal, supérieur) je suppose 90 jours. Ca aurait été qualifié plus grave si supérieur à 90 jours. Mais pas sur.
Fuck les rageux.
Chez moi t'a des mecs ou nanas qui viennent, avec rien (mais vraiment rien, même pas de rougeur ou d’égratignures) avec 5 jours d'ITT... le médecin de famille fais bien son taf...
Fuck les rageux.
la santé, ouais le genou va un peut mieux, j'arrive a le plier casiment a 90° , sa m'aide pour monter et decendre les escaliers, par contre le bassin coté gauche me pourri la vie, j'ai rdv avec le chir dans deux mois pour voir si on m'opere a nouveau, et j'ai rdv dans un mois chez le doc expert.
sinon aucun changement, toujours kiné tous les jours et apres ps3
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL