Le mieux c'est de prendre de l'apprêt ganisant Ponçage à l'eau au 400, et au 600 voir même au 1000. Après on passe la 1° couche de peinture, on ponce au 1000 à l'eau et ensuite 2° couche. Reponçage léger à l'eau au 1000 pui vernis
Tony#8 a écrit :Le mieux c'est de prendre de l'apprêt ganisant Ponçage à l'eau au 400, et au 600 voir même au 1000. Après on passe la 1° couche de peinture, on ponce au 1000 à l'eau et ensuite 2° couche. Reponçage léger à l'eau au 1000 pui vernis
A+
V
Skippy utilse pas d'appret garnissant, juste de l'appret a appliquer a la bombe, beaucoup moins garnissant.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ponçage au 600 à l'eau et résultat : bah ! Y a des trous, chef ! On fait quoi, chef ?
Donc, passage par la case apprêt garnissant...
J'ai vu de l'apprêt mastic chez Autobacs... Est-ce bien ça ?
A 16€ la bombe, se mouche pas avec le coude, ceux-là
Je vais passer chez la concurrence, histoire de voir si les tarifs sont plus raisonnable...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Ponçage au 600 à l'eau et résultat : bah ! Y a des trous, chef ! On fait quoi, chef ?
Donc, passage par la case apprêt garnissant...
J'ai vu de l'apprêt mastic chez Autobacs... Est-ce bien ça ?
A 16€ la bombe, se mouche pas avec le coude, ceux-là
Je vais passer chez la concurrence, histoire de voir si les tarifs sont plus raisonnable...
C'est bien ce qu'il se passe toujours avec les polys, ce que appele un appret deux composant est un appret qu'on utile mais avec du matos de garage, ou au moins compresseur/pistolet, c'est tres epais et rattrape pas mal de defaut, je n'utilise pas les bombes aerosol, je sais pas si elle arrive a ce niveau .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature