Dans les 120, café et vin sont compris...
A valider avec le proprio la quantité de vin proposée (alcooliques

), rien n'empêche par exemple de prévoir 10-15€ en + par personne (pour les 3 jours) dans le prix global pour acheter à part des boissons, alcoolisées ou pas (car il y a aussi des gens sages et sobres

)... 130/135€ ça reste raisonnable je pense.
Je me renseigne auprès du proprio où est le supermarché le + proche, de toute façon si c'est là qu'on va et que je suis de l'orga, j'arriverai la veille ou très tôt pour pouvoir mettre les pieds dans le plat avant que les 70 brutes débarquent... et faire X AR avec la bécane pour ramener les boissons

(ça va être sympa je sens, sacoche de réservoir, sac à dos devant, sac à dos derrière, sac sur la selle avec filet, et les sacoches cavalières de Nico s'il veut bien me les prêter

Mode Bibendum : ON !)
Petite question aux orga de 2011 : pour les courses, comment ça s'est passé, la bouffe, etc, qui a ramené quoi, vous aviez une voiture sur place ou vous en avez chié avec les bécanes (j'ai survolé le CR, trop de flood

) ? Parce que même pas la peine de vous dire que j'vais pas venir sans ma douce, j'ai pas de remorque ni d'attelage, donc moto et voiture ne sera pas possible... Visiblement certains comptent venir en bagnole+remorque, peut-être des courses le 1er soir sont possibles ?