Topic des pistards auvergnats
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
alors un peu de nouvelles de ma belle.
Ce soir j'ai fini les pattes de fixation du carénage. Donc dans la foulée ça va être démontage et pierro pourra œuvré pour fignolé la préparation avant la peinture.
Je suis en train d'étudier les proportions et positionnement de la peinture.
Je continue et vous aurez quelques photos quand j'aurais avancé un peu plus
Ce soir j'ai fini les pattes de fixation du carénage. Donc dans la foulée ça va être démontage et pierro pourra œuvré pour fignolé la préparation avant la peinture.
Je suis en train d'étudier les proportions et positionnement de la peinture.
Je continue et vous aurez quelques photos quand j'aurais avancé un peu plus
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Un peu de nouvelles de l'avancée des travaux sur ma belle.
La coque arrière et le passage de roue sont peints.
Le bas de carénage a reçu sa couche de blanc avant les autres couleurs.
Le garde boue avant est peint aussi.
A suivre.................................
La coque arrière et le passage de roue sont peints.
Le bas de carénage a reçu sa couche de blanc avant les autres couleurs.
Le garde boue avant est peint aussi.
A suivre.................................
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
sa avance bien a ce que je vois
manque plus que lui mettre un moulbif
manque plus que lui mettre un moulbif
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Branle couille !!!!!!!!!!!!!magik954cbr a écrit :sa avance bien a ce que je vois
manque plus que lui mettre un moulbif
Y'a pas mieux qu'un moulin de 650 svs pour te faire la nique à issoire
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Topic des pistards auvergnats
jacksnet a écrit :Branle couille !!!!!!!!!!!!!magik954cbr a écrit :sa avance bien a ce que je vois
manque plus que lui mettre un moulbif
Y'a pas mieux qu'un moulin de 650 svs pour te faire la nique à issoire
- rc 42
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 18:11
- Moto : SV 650 S INJEC ET CARBU
- Localisation : la grand croix
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
un peu de respect pour les vieux !!! hein les jeunes j'ai fait quoi encore ah oui j'ai roulé vite sous la pluie ben oui comme dabe hihihihihihhi !!!!seb_SV1000 a écrit :Oui, je confirme, il envoie du bois le "pépé", et je respecte les gens qui se donnent à fond comme ça, c'est plaisant à voir !TOTO #71 a écrit :C'étais surement Fred Bellut (RC42 du fofo) , je sais qu'il y étais et qu'il flottais ! Et effectivement il mets du gaz le "pépé" peut être un peu moins que Jacques là bas mais suffisamment quand mêmeseb_SV1000 a écrit :J'ai tourné avec la 1000 dimanche 17, je suis passé sous les 1'11"... dur dur !
Il y avait un SV 650 S injection bleu roi piste qui avoinait bien sous la pluie le matin.
Avec les pneus que j'avais ( Pilot power et BT 16 en fin de vie...) je descendai pas sous les 1'25" le matin!
j'aime bien la pluie hein dit jaco le vigeant fera beau ou pas
sv 1000 bleu oui je vois bien je l'ai doublé plein de fois non je déconne tout les 4 tours hihihihi !!!
si tu retourne a issoire fait le moi savoir je suis libre les lundi on pourra s'entrainé ca serais sympa
ah!!ouii j'ai oublié aussi (je perd la mémoire ) ceux qui sa dit il reste de la place à pour le roulage de lurcy levis le dimanche 7 aout si vous venez à 4 c'est 90 euro par pilote au lieu de 110 euro
laissé moi un mp
et bonne vacances à tous
- rc 42
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 18:11
- Moto : SV 650 S INJEC ET CARBU
- Localisation : la grand croix
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
jacksnet a écrit :Branle couille !!!!!!!!!!!!!magik954cbr a écrit :sa avance bien a ce que je vois
manque plus que lui mettre un moulbif
Y'a pas mieux qu'un moulin de 650 svs pour te faire la nique à issoire
mouais je confirme y a le mien aussi
- rc 42
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 18:11
- Moto : SV 650 S INJEC ET CARBU
- Localisation : la grand croix
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
asura a écrit :Le problème de Issoire, c'et que c'est fermé en aout, quand je viens quoi...
Pour les autres je vais me renseigner, d'ailleurs, si il y a du monde de partant pour aller y faire un coup de roulage.
dimanche 7 aout a lurcy levis avec le racing club 42 il reste de la place
on prendra des inscriptions sur place que pour les licenciés car on pourra pas délivré les pass circuits ils sont envoyés le matin envoyé le matin avant le roulage
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
:faché4:jacksnet a écrit :Branle couille !!!!!!!!!!!!!magik954cbr a écrit :sa avance bien a ce que je vois
manque plus que lui mettre un moulbif
Y'a pas mieux qu'un moulin de 650 svs pour te faire la nique à issoire
allez au mois de septembre mes poulets.
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
kAYA a écrit :jacksnet a écrit :Branle couille !!!!!!!!!!!!!magik954cbr a écrit :sa avance bien a ce que je vois
manque plus que lui mettre un moulbif
Y'a pas mieux qu'un moulin de 650 svs pour te faire la nique à issoire
tiens prends un 650 sv toi qu'on rigole
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
Voici mon avancée peinture de carenage mais il reste encore le reservoir à faire :
Manque aussi les autocollants de mes sponsors et de ceux de la twin cup
Manque aussi les autocollants de mes sponsors et de ceux de la twin cup
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 273
- Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
- Localisation : CHASSENARD 03
Re: Topic des pistards auvergnats
Et bine dis donc tu as bien travaillé !!!
Par contre c'est quoi ce boulot sur cette coque AR ?
Par contre c'est quoi ce boulot sur cette coque AR ?
- magik954cbr
- Pilote 125 cm3
- Messages : 339
- Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
- Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)
Re: Topic des pistards auvergnats
Très très belle. Faudrait que je fasse l inverse moi pour justifier mon trainage de bite. Que je mette un carénage de sv
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
- rc 42
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : mar. 18 déc., 2007 18:11
- Moto : SV 650 S INJEC ET CARBU
- Localisation : la grand croix
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
joli mais j'aime pas ce boue de plastique sous la selle ta bien bien bossé
rendez vous au vigeant
rendez vous au vigeant
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: Topic des pistards auvergnats
merci les gars ça fait plaisir.
Pour les plastiques que j'ai mis sous la selle c'est du au fait que la coque arrière avait été recoupée par l'ancien proprio et le vide ne faisait pas très jolie.
Si j'ai le temps j'essaierai peut-être de faire des caches carbone.
Le reservoir devrait être fait d'ici la semaine prochaine.
Pour les plastiques que j'ai mis sous la selle c'est du au fait que la coque arrière avait été recoupée par l'ancien proprio et le vide ne faisait pas très jolie.
Si j'ai le temps j'essaierai peut-être de faire des caches carbone.
Le reservoir devrait être fait d'ici la semaine prochaine.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.