Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Julien94320 a écrit :Tu vas tous nous pourrir !!!!!
Pas trop de courbature ????
Pas mal les photos
Merci
courbatures? tu parles de quoi, du fait que je trébuche tous les 10 pas parce que mes jambes ne me portent plus? que je galère à me lever? non du tout, je suis un sportif moi
En tout cas je suis content, car 2 jours ça me faisait peur, mais au final tu n'as pas sur la moto, juste quand tu marches donc ça se supporte sans soucis !!!
une vidéo? malheureusement non, je n'avais pas de caméra, tu en vois une quelque part? !
J'en ai effectivement, je remercie d'ailleurs Spader qui m'a prêté la sienne pour l’occasion, il a eu raison, ça va faire partis de ma liste de courses
J'ai filmé en la fixant sur la roulette de protection, puis vers l'arrière sur le repose pied passager, puis sur la garde boue, je vais m'occuper des vidéos, mais j'arrive pas à trouver un outil pour couper les vidéos au format MP4 qui supporte des vidéos de plus de 2 minutes ... c'est chiant
Je me suis fait une frayeur maintenant, j'essaye de m'appliquer a prendre bien a l’extérieure du virage ,mais bon, sa met du temps a se mettre en place
Je me suis fait une frayeur maintenant, j'essaye de m'appliquer a prendre bien a l’extérieure du virage ,mais bon, sa met du temps a se mettre en place
C'est normal, t'en fait pas. Brule pas les étapes, rouler vite, c'est bien, mais roule bien, c'est bien mieux.
Il faut le temps c'est normal !