Sentenza a écrit :Bullshit, ça sent le proprio qui était open, mais qui en a ensuite parlé à bobonne qui a pris peur et qui a mis son véto quand il lui a parlé d'un groupe de 70 motards
Allez c'est pas grave, je suis sûr que vous allez réussir à dégoter un autre logement aussi bien voire mieux

C'est ce qu'un ami m'a dit quand je lui ai dit que c'était mort. Moi j'suis trop bonne trop conne, j'l'ai cru sur parole. Et en + j'savais pas comment l'annoncer. Lol. La loose, t'imagines, tout le monde était very happy et je casse le délire à tous en 2 secondes
Le truc chelou c'est qu'il m'a orienté vers des amis à lui, dont j'avais vu le site sur internet, capacité de leur gîte 70 places, mais niveau taro c'est pas la même, genre du simple au double.....
Zlip a écrit :Ou alors il va te dire: "Je vais voir ce que je peux faire mais ça sera 400e de plus."

Comme on dit chez moi, il peut éventuellement aller se faire empapaouter chez les grecs...
Des logements et des gens prêts à prendre 6 à 8000€ pour 3 nuits, c'est pas ce qui manque je pense... Et j'en ai en réserve, je vais juste passer mon temps dans les jours à venir au téléphone
(euh vous remboursez les frais téléphoniques ?
)