J'déprime pas, juste c'est relou l'orga
(dans quoi j'me suis fourrée ?
)... le souci c'est pas les solutions de rechange, pcq j'en ai, mais les contraintes que ces solutions imposent :
- un refuge à côté de Castellane, vraiment pas cher, en nuitée simple (12€) ou en demi-pension (34€), mais la capacité max est de 60. Cette année vous aviez un nombre limite de places ? Genre 1ers arrivés/réservés/payés = 1ers servis
- un domaine privatisé à 50 km du lac de Ste Croix, pour les 3 nuits, tout le domaine pour nous, 8500€. Capacité 77 personnes. Donc 110€ les 3 nuits, bouffe à rajouter...

J'ai fait demander un devis pour un traiteur, mais ça nous fera tirer mini vers les 150€ les 3 nuits.......
- le gîte des amis du 1er mec qui n'a + de place, qui accepte après négociation de nous proposer le même tarif, soit 40€/nuit/pers en pension complète. Il est à Seyne-les-Alpes... 90 km de Castellane/Ste Croix : Nico me dit que ça fait vraiment loin...
Les 3 campings de grande capacité de Castellane sont indispos à ces dates : soit pas la capacité totale car déjà des résa, soit un tour opérateur qui a réservé 180 MH sur les 2 campins restants
(putain de deusch
si faut c'est des motards encore grrrr)
Enfin à vos avis et suggestions, y'a que comme ça qu'on va avancer