le permis, c'est partis !!
- svs41
- Pilote 50 cm3
- Moto : suzuki sv 650 s
Re: le permis, c'est partis !!
oui oui petite photo avec tout le matos surment
j'éspere que ca va bien ce passer ...
j'éspere que ca va bien ce passer ...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
C'est un jeu d'enfant, no stress 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Marmot
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5 Blanc Nacré
Tin moi c'est l'inverse, je me suis forcé à le faire à l'embrayage après l'avoir fait au ralenti, j'ai trouvé ça beaucoup plus sain après coup : tu peux gérer ton allure, ralentir pour rattraper des conneries, et t'es pas dépendant du ralenti de la machine. Et en plus ça te sert après pour faire le demi - tour dans le rapide.Tu t'en branles de ce que te dit le mono, fait le sur le ralenti, c'est bien plus simple, comme ça tu as juste à regarder, braquer à fond et éventuellement bouger ton buste !
C'est ce que je préférais le lent !
(Enfin vu le nombre d'heure cataclysmique que j'ai passé sur le plateau je suis pas une référence hein...).
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
moi le monit m'a forcé à le faire à l'embrayage avec des coups d'accél, t'e, chies plus au début mais c'est pas un mal pour la suite et plus tard quand ta moto à un ralenti normale

- svs41
- Pilote 50 cm3
moi aussi , et pour avoir essayer avec le ralenti , je préfére a l'embrayage , ca fait mal a la main au debutwestland a écrit :moi le monit m'a forcé à le faire à l'embrayage avec des coups d'accél, t'e, chies plus au début mais c'est pas un mal pour la suite et plus tard quand ta moto à un ralenti normale

mais on controle la moto au moins
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
le permis, c'est partis !!
Pareil au début j'avais choisi la "facilité" avec le ralenti... Résultat plateau foiré sur le lent justement 
Et quand j'ai repris quelques heures avant le 2ème passage changement de méthode et c'est passé tout seul

Et quand j'ai repris quelques heures avant le 2ème passage changement de méthode et c'est passé tout seul

Good luck svs !
Oui le mono nous a dit qu'il préférait qu'on le fasse à l'embrayage car au moins on controle la moto et pas l'inverse.
Autant le rapide, ca va, j'ose envoyer dans les virages, le demi-tour nikel, manque plus qu'à gratter 1 sec et demi sur le trajet et c'est bon.
Autant le lent, trop chaud. J'espère que ca se débloquera avant la fin des 20h (autant pour le porte-feuille que la satisfaction personelle).
Oui le mono nous a dit qu'il préférait qu'on le fasse à l'embrayage car au moins on controle la moto et pas l'inverse.
Autant le rapide, ca va, j'ose envoyer dans les virages, le demi-tour nikel, manque plus qu'à gratter 1 sec et demi sur le trajet et c'est bon.
Autant le lent, trop chaud. J'espère que ca se débloquera avant la fin des 20h (autant pour le porte-feuille que la satisfaction personelle).
Suzuki SV 650 S K3
- sebsuz
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K8 Candy Indy Blue
le lent à été aussi une de mes galères de plateau, résultats, tout c'est très bien passé avec la moto au ralenti, pas de honte, le principale c'est d'avoir le plateau .... non ????
Et maintenant le plus dure c'est de trouver le bon destrier et d'être prudent dans l'apprentissage sur la route

Et maintenant le plus dure c'est de trouver le bon destrier et d'être prudent dans l'apprentissage sur la route

Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ce n'est pas histoire de honte mais certain examinateurs n'aiment pas cette technique pour les raisons dites plus haut; en tout cas le mien l'avait bien dit lors de mon passage .sebsuz a écrit :le lent à été aussi une de mes galères de plateau, résultats, tout c'est très bien passé avec la moto au ralenti, pas de honte, le principale c'est d'avoir le plateau .... non ????![]()
Modifié en dernier par westland le mer. 10 août, 2011 1:27, modifié 1 fois.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Plateau => Concentration
Circu => Girouette!
Que dire de plus?
Circu => Girouette!
Que dire de plus?

60% Of The Time, It Works Every Time
- svs41
- Pilote 50 cm3
salut
voila pour moi tout ce stress c'est fini
j'ai eu le permis ce matin
j'arréte pas de tourné avec la SVS depuis cette aprem
voila pour moi tout ce stress c'est fini

j'ai eu le permis ce matin

j'arréte pas de tourné avec la SVS depuis cette aprem

- svs41
- Pilote 50 cm3
westland a écrit :féloche à toi
marciiiii

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tu n'as pas oublié l'assurance ? ^^
Encore bravo, c'est le gros kiff, attention à toi !
Encore bravo, c'est le gros kiff, attention à toi !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes