[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Re: [Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
OK merci les gars.
Par contre, j'sais pas où tu ouvres un compte gratuitement toi, mes 2 banques c'est payant lol ^^
Mais vous n'aviez donc rien réservé auprès du gîte avant le 31 décembre si j'ai tout compris ? Ou vous avez avancé les 30% en vous disant qu'au pire si personne vient vous récupérez les sous en annulant largement à l'avance ?
=> Exemple : si le projet passe pour le Verdon en septembre, d'ici décembre y'a le temps pour que le truc soit pris par quelqu'un d'autre si on bloque rien avec des arrhes en attendant les premiers paiements...
Par contre, j'sais pas où tu ouvres un compte gratuitement toi, mes 2 banques c'est payant lol ^^
Mais vous n'aviez donc rien réservé auprès du gîte avant le 31 décembre si j'ai tout compris ? Ou vous avez avancé les 30% en vous disant qu'au pire si personne vient vous récupérez les sous en annulant largement à l'avance ?
=> Exemple : si le projet passe pour le Verdon en septembre, d'ici décembre y'a le temps pour que le truc soit pris par quelqu'un d'autre si on bloque rien avec des arrhes en attendant les premiers paiements...
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
J'vais t'en foutre de la nana moi ^^ En fait sous mes faux airs de blonde tatouée, un homme sommeille en moiSharter a écrit : et puis c'est une nana qui organise![]()
![]()

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Mamaaaannnnnnnn j'ai peuuuurr
La madame elle a un gros mystère

Bon j'arrête de pourrir, j'suis déjà grilled

La madame elle a un gros mystère

Bon j'arrête de pourrir, j'suis déjà grilled

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Rien qu'à lire 2 lignes + bas...Sharter a écrit :Bon j'arrête de pourrir, j'suis déjà grilled
Sharter a écrit :Membre officiel des

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
ça sent bon tout ça 

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Yop! Bon si c'est début mai ya des chances que je puisse venir.
Concernant les gites, savez vous si il n'y a pas de relais motards dans le coin, j'ai un bouquin a la maison mais là je suis bloqué sur mon bateau.
Promis j'y jette un œil dès que je rentre.
Pour le camion de SV_Racer vous pouvez y aller il est Bol d'Or approved
(en plus on reviendra juste du bol d'or a cette période là )
Pour l'orga si je peux aider pour les courses ou autre, je demanderai a un pote pour une remorque 2 motos. Je peux faire la voiture balais avec outillage complet ça ne me dérange pas, du moment que je peux rouler un peu.
Je ne propose pas d'ouvrir car ma moto a tendance a tirer tout droit dans certain virages aux alentours de Aiguines![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Concernant les gites, savez vous si il n'y a pas de relais motards dans le coin, j'ai un bouquin a la maison mais là je suis bloqué sur mon bateau.
Pour le camion de SV_Racer vous pouvez y aller il est Bol d'Or approved

Pour l'orga si je peux aider pour les courses ou autre, je demanderai a un pote pour une remorque 2 motos. Je peux faire la voiture balais avec outillage complet ça ne me dérange pas, du moment que je peux rouler un peu.
Je ne propose pas d'ouvrir car ma moto a tendance a tirer tout droit dans certain virages aux alentours de Aiguines
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

EMTC Team
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Ok Cool Benje, je prends note de tout ça, merci beaucoup !! une fois le projet validé je te redemanderais confirmation si tu peux en être, etc._Benje13_ a écrit :Yop! Bon si c'est début mai ya des chances que je puisse venir.
Pour le camion de SV_Racer vous pouvez y aller il est Bol d'Or approved(en plus on reviendra juste du bol d'or a cette période là )
Je ne propose pas d'ouvrir car ma moto a tendance a tirer tout droit dans certain virages aux alentours de Aiguines
ça me dérange pas de faire la voiture balai de temps à autre aussi, mais encore faut-il que j'ai pris ma voiture. J'ai p-ê possibilité de me faire prêter une remorque, Scorpio83 a un attelage, on va réussir à s'en sortir si on va là-bas... Puis on a le temps d'aviser

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
J'ai l'attelage sur ma voiture, je peut aussi avoir un gros 4x4 avec attelage pour transporter du matos divers.
V
V

EMTC Team
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Bon, récapitulons (y'a du neuf) :
- On partirait plutôt sur la demi-pension dans un chalet, au Palud-sur-Verdon, 34€/nuit/personne. Repas du soir inclus (Entrée, plat, fromage, dessert; négociation en cours pour vin et café inclus). Nuits en dortoirs, plusieurs sanitaires, limité à 61 personnes. Soit 102€ pour les 3 nuits/personne.
- Contact pris avec 2 boulangers de la commune, pour l'établissement d'un devis pour des sandwich. On serait à environ 5€ sandwich + boisson + fruit. Soit 15€ pour les 3 midis/personne. Négociation en cours pour la livraison des formules le matin au châlet.
- De mon côté, j'ai fait établir des devis chez Métro et un autre fournisseur de boissons du côté de Nice (on viendra surement avec une voiture + une rampe), pour des bières et quelques bouteilles, j'attends la réponse, faudrait compter environ 10/15€ en + par personne pour les 4 jours pour les boissons et conneries diverses (PQ, sopalin, biscuits apéro, quelques pansements, etc...).
Donc au total, on serait aux environs de 120/130€ ... Je peux pas proposer mieux
Je vous tiens au jus, visiblement acompte rendu si désistement avant les 3 semaines précédents notre arrivée, donc je risque de réserver assez rapidement. Si le projet n'est pas retenu, j'annule auprès du châlet.
- On partirait plutôt sur la demi-pension dans un chalet, au Palud-sur-Verdon, 34€/nuit/personne. Repas du soir inclus (Entrée, plat, fromage, dessert; négociation en cours pour vin et café inclus). Nuits en dortoirs, plusieurs sanitaires, limité à 61 personnes. Soit 102€ pour les 3 nuits/personne.
- Contact pris avec 2 boulangers de la commune, pour l'établissement d'un devis pour des sandwich. On serait à environ 5€ sandwich + boisson + fruit. Soit 15€ pour les 3 midis/personne. Négociation en cours pour la livraison des formules le matin au châlet.
- De mon côté, j'ai fait établir des devis chez Métro et un autre fournisseur de boissons du côté de Nice (on viendra surement avec une voiture + une rampe), pour des bières et quelques bouteilles, j'attends la réponse, faudrait compter environ 10/15€ en + par personne pour les 4 jours pour les boissons et conneries diverses (PQ, sopalin, biscuits apéro, quelques pansements, etc...).
Donc au total, on serait aux environs de 120/130€ ... Je peux pas proposer mieux

Je vous tiens au jus, visiblement acompte rendu si désistement avant les 3 semaines précédents notre arrivée, donc je risque de réserver assez rapidement. Si le projet n'est pas retenu, j'annule auprès du châlet.

Modifié en dernier par mamz'ailes le ven. 19 août, 2011 16:30, modifié 1 fois.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
Hormis le couchage en dortoir, ça me semble pas mal! Combien par dortoir?
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
61max55500 a écrit :Hormis le couchage en dortoir, ça me semble pas mal! Combien par dortoir?

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
2 dortoirs de 6, 2 de 8 places, 1 de 12 places et 1 de 20 places. Donc 60 au total, la dame a du se planter en me disant 61.max55500 a écrit :Hormis le couchage en dortoir, ça me semble pas mal! Combien par dortoir?
Je pense pas trouver d'autres solutions que ça, tous les campings alentours sont déjà réservés, les gîtes soit hors de prix soit pas dispo... Perso ça me gêne pas + que d'être dans un mobil-home 8 places serrés comme des sardines avec une pauvre SDB pour 8...
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
C'est très bien Mamz'ailes
Pour les p'tits déj ça se passe comment? C'est le chalet qui gère, ils ont du matos à dispo et on se débrouille?
En tout cas bravo et merci
Je serai bien incapable de gèrer tout ça moi

Pour les p'tits déj ça se passe comment? C'est le chalet qui gère, ils ont du matos à dispo et on se débrouille?
En tout cas bravo et merci

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Le Petit-Déj est inclus dans la demi-pension, fourni par le chalet donc : boissons chaudes, pain, confiture , beurre, jus de fruit, céréales, yaourts au choixFrEdO06 a écrit :C'est très bien Mamz'ailes![]()
En tout cas bravo et merciJe serai bien incapable de gèrer tout ça moi
![]()

Je dois demander également complément d'info sur les sanitaires (nbre exact de douche), parce que la gérante m'a dit "plusieurs sanitaires", mais si c'est 2 douches pour 60 ça va être dur lol (dur dans quel sens, on s'demande