Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Une fois que tu as fait une patte de fixation, suffit de toujours la mettre de la même façon et ça marche nickel
Au bout d'un ou 2 essais pour cadrer t'es tout bon. Pour avoir un son correct pas perturbé par le vent, j'ai 2 caméras. Une qui filme devant (fixée sous le radia à l'aide d'une patte équerré fixée avec les protections de radia) et une sous la selle pour avoir le son.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
la hd que j'ai tient 30-40 minutes en gros, par contre elle peut être chargée pendant que ça filme contrairement au caméra non hd de type spy cam.
Si tu as comme moi un so easyrider v4 + la batterie, tu peux faire ce qu'il faut pour avoir un problème de capacité de carte mémoire et non de batterie.
Ma non HD doit aussi tenir environ 40 minutes sur batterie.
TaG, la HD dont tu parles est la même que j'ai mis sur le lien plus haut ? Parce que si on peut recharger en filmant, ça peut être intéressant en voiture aussi.
J'avais aussi acheté la mienne chez eletoponline365.
J'ai regardé ce qu'il vend et ses versions HD ressemblent à celles non HD. Par contre la résolution a l'air un peu plus petite en hauteur que celle sur mon lien et elles sont plus chères. Donc je sais pas ce que vaut celle que j'ai plus haut...
MeeD a écrit :J'avais aussi acheté la mienne chez eletoponline365.
J'ai regardé ce qu'il vend et ses versions HD ressemblent à celles non HD. Par contre la résolution a l'air un peu plus petite en hauteur que celle sur mon lien et elles sont plus chères. Donc je sais pas ce que vaut celle que j'ai plus haut...
J'ai commandé celle de ton lien en HD, je vous dirais si ça rend bien
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Si ça fait webcam ça le ferait bien, quand à la capacité de la batterie, j'ai une batterie rechageable par un manneau solaire qui pourrait faire l'affaire