[BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [BOYCOTE] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par jujusv30 »

Bon ben je l’achèterais pas, je le lirais a la fnac :hehe: :hehe:
si yen a d'autre qu'il veulent soutenir le milieu de la bande dessiné

http://www.lefigaro.fr/livres/2009/09/0 ... ction-.php
La connerie humaine, certain n’ont rien d'autre a faire de leur vie , perso je l'avais déja en édition luxe, mais la semaine du procès j'irais en racheter un juste pour le principe :-/
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [BOYCOTE] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par Binano »

Sur la demande de Sato :
Sato a écrit :Pour l'article sur le Repaire, les avocats ont demandé que ceci soit ajouté, tout est dit : 
 
1. J'ai lu l'article sur le tome 4.   
Même en droit belge c'est du vol.  Si vous connaissez l'auteur, merci de le lui préciser.
Je pense qu'il viendra mettre un ptit mot directement ici une fois qu'il aura retrouvé ses identifiants ou recréé un nouveau compte ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Blaque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : ven. 05 mars, 2010 23:36

Re: [BOYCOTE] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par Blaque »

On dit "boycott" :mrgreen:
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: [BOYCOTE] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par wonderland »

oui, mais le modo a toujours raison :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par Gruik »

mad, oui mais il faut préciser que ça se passe au luxembourg , le droit y est trait pour trait semblable au droit belge mais différent de la france ;)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Nico58
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 18:40
Moto : SV 650s k5 en mode Réparation
Localisation : Cosne sur Loire 58

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par Nico58 »

L'argent l'argent toujours l'argent, c'est fou comme le monde tourne autour de sa :triste1:

Boycotte for me
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par mamz'ailes »

Boycotté aussi, j'ai les 3 premiers, et le jour où j'aurais un 4è c'est parce que Sato aura rebondit en son propre nom sans ces pourritures qui j'espère seront condamnées, autant la maison que les pseudo-artistes qui continue en mode p*te !

Sato est le créateur et l'auteur de ces dessins, on ne peut pas lui amputer sa propriété intellectuelle et créative, quand bien même un contrat le liait à la maison d'édition pour ces tomes et cette BD...
Quand un chanteur, auteur ou interprète de ses textes, part d'une maison d'éditions, la maison ne continue pas la suite avec un autre "artiste" qui imite l'original...
Sinon on appelle ça, en droit français ou belge, du plagiat et c'est condamnable, encore heureux !!
Et c'est un peu notre combat à tous, pour la liberté et le respect de l'oeuvre de chacun, surtout quand on est artistes dans l'âme !
sato.bd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 8:44

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par sato.bd »

mamz'ailes a écrit :Boycotté aussi, j'ai les 3 premiers, et le jour où j'aurais un 4è c'est parce que Sato aura rebondit en son propre nom sans ces pourritures qui j'espère seront condamnées, autant la maison que les pseudo-artistes qui continue en mode p*te !

Sato est le créateur et l'auteur de ces dessins, on ne peut pas lui amputer sa propriété intellectuelle et créative, quand bien même un contrat le liait à la maison d'édition pour ces tomes et cette BD...
Quand un chanteur, auteur ou interprète de ses textes, part d'une maison d'éditions, la maison ne continue pas la suite avec un autre "artiste" qui imite l'original...
Sinon on appelle ça, en droit français ou belge, du plagiat et c'est condamnable, encore heureux !!
Et c'est un peu notre combat à tous, pour la liberté et le respect de l'oeuvre de chacun, surtout quand on est artistes dans l'âme !
Plagiat, OK, mais encore vol de ma propriété intellectuelle sur ma création et de mon droit moral dessus.
Et il n'y a même pas de contrat VALABLE ( utilisation d'une loi abrogée il y a 17 ans ) donc tout est louche de A à Z
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par mamz'ailes »

sato.bd a écrit :
mamz'ailes a écrit :Boycotté aussi, j'ai les 3 premiers, et le jour où j'aurais un 4è c'est parce que Sato aura rebondit en son propre nom sans ces pourritures qui j'espère seront condamnées, autant la maison que les pseudo-artistes qui continue en mode p*te !

Sato est le créateur et l'auteur de ces dessins, on ne peut pas lui amputer sa propriété intellectuelle et créative, quand bien même un contrat le liait à la maison d'édition pour ces tomes et cette BD...
Quand un chanteur, auteur ou interprète de ses textes, part d'une maison d'éditions, la maison ne continue pas la suite avec un autre "artiste" qui imite l'original...
Sinon on appelle ça, en droit français ou belge, du plagiat et c'est condamnable, encore heureux !!
Et c'est un peu notre combat à tous, pour la liberté et le respect de l'oeuvre de chacun, surtout quand on est artistes dans l'âme !
Plagiat, OK, mais encore vol de ma propriété intellectuelle sur ma création et de mon droit moral dessus.
Et il n'y a même pas de contrat VALABLE ( utilisation d'une loi abrogée il y a 17 ans ) donc tout est louche de A à Z
Continue le combat Sato, tu as des milliers de motards derrière toi et tu arriveras forcément à un moment ou un autre à gagner la bataille ;) Surtout que ton talent est connu et reconnu depuis déjà longtemps... ;)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par killpilot »

sato.bd a écrit : Plagiat, OK, mais encore vol de ma propriété intellectuelle sur ma création et de mon droit moral dessus.
Et il n'y a même pas de contrat VALABLE ( utilisation d'une loi abrogée il y a 17 ans ) donc tout est louche de A à Z
au nom du staff tu as notre soutien, bon courage à toi et surtout patience pour la suite des événements, je sens que cette histoire va être longue....
sato.bd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 8:44

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par sato.bd »

Merci à tous :)
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par jujusv30 »

sato.bd a écrit :Merci à tous :)
a quand une manif de soutient devant la maison d'édition :mrgreen: :diable: :pan2:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Jules

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par Jules »

Mais c'est un truc de fou cette histoire !

De toute façon la BD sera différente car elle ne sera pas sortie de l'imagination de l'artiste original, Sato, qui à créer son univers et ses personnages.

Tout mon soutien à Sato, c'est vraiment sale ce qu'ils t'ont fait, j'espère que ça leur retombera dessus. Courage.


PS : Existe-t-il des stickers de soutient pour coller sur les bécanes ?
sato.bd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 8:44

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par sato.bd »

Jules a écrit :Mais c'est un truc de fou cette histoire !

De toute façon la BD sera différente car elle ne sera pas sortie de l'imagination de l'artiste original, Sato, qui à créer son univers et ses personnages.

Tout mon soutien à Sato, c'est vraiment sale ce qu'ils t'ont fait, j'espère que ça leur retombera dessus. Courage.


PS : Existe-t-il des stickers de soutient pour coller sur les bécanes ?
C'est pas un truc de fou, c'est du VOL !!!

BUMP pour les retours de vacances, cautionnez pas CE VOL, please, merci. Visitez la page FB de boycott :rougefaché:
Jules

Re: [BOYCOTT] de la BD "meme pas peur vol. 4"

Message par Jules »

sato.bd a écrit :... cautionnez pas CE VOL, please, merci. Visitez la page FB de boycott :rougefaché:
Ouais, et à ce stade c'est carrément toute la prod des éditions Jocker qu'il faut boycotté, jusqu'à ce qu'ils reviennent sur leur choix ! J'en reviens pas qu'on puisse voler ce genre de chose... et comment des auteurs on pu reprendre ton boulot sans état d'âme, non mais franchement, ils n'ont pas honte ??
Modifié en dernier par Jules le lun. 22 août, 2011 13:05, modifié 1 fois.
Répondre