il y a une petite sortie de prévu je crois sur le topic du 06, il passe vers signes la ciotat etc... je vais les rejoindre ou alors je me motive et je purge mon mc + montage...
au faite !! xbk montaient et rodé ! par contre justement je ne vois pas des masses de différence....
j'espère que ca vient de la purge
Vends (dans le 13) : SVS 650 jaune année 2000 avec Yoshimura et sabot moteur
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Photos et descriptif dans galerie BIS svs650 jaune. Contactez moi par MP
il y a une petite sortie de prévu je crois sur le topic du 06, il passe vers signes la ciotat etc... je vais les rejoindre ou alors je me motive et je purge mon mc + montage...
au faite !! xbk montaient et rodé ! par contre justement je ne vois pas des masses de différence....
A+
C'est normal, c'est pas le jour et la nuit , si tu veux voir une vraie difference monte des durites avia...
Beaucoup moins de perte sur les gros freinages, tu le sens direct!!!
Sinon pour moi ça y est, ressorts de fourche montés et amorto de fz1 aussi , ça change carrement...
Là je viens juste de faire ma vidange et samedi matin direction moto expert pour monter des pilot power 2ct, ça va changer des pneus d'origine !!!!
Ouais Durit avia lego !
Alex Mathieu roule en 4cyl ya pas autant de vibration ! Puis le mec de moto expert me l'a dis: tu l'avais énervé avec tes histoires du bol d'or
Sinon ben vivement demain soir... Et j'ai la flemme d'aller voir le topic du 06...
J'ai fais tout les magasins d'antibes pour trouver une clef a ergot pour serrer ma colonne de direction.... Ben aucun en avait.... Samedi matin mission magasin outillage...
Édit: et samedi midi mission levage de coude alex on va te faire des branchements du tonnerre
slickornot a écrit :Sinon pour moi ça y est, ressorts de fourche montés et amorto de fz1 aussi , ça change carrement...
Là je viens juste de faire ma vidange et samedi matin direction moto expert pour monter des pilot power 2ct, ça va changer des pneus d'origine !!!!
J'ai vu un un mécano, avec un combinaison "Yam",sur la petite route des Milles, sur un FZ1 Blanc comme le tiens, avec le même pot.
C'était ta chignole?
A+
Si je bosse pas, ce qui m'étonnerai je ferais bien une sortie, pour terminer mon pilot power arrière.
_Benje13_ a écrit :
J'ai fais tout les magasins d'antibes pour trouver une clef a ergot pour serrer ma colonne de direction.... Ben aucun en avait.... Samedi matin mission magasin outillage...
J'ai une clé de pompier, ça devrait le faire !! Sinon on fera ça au burin dans l'après midi avec 4G dans les bras
Vends (dans le 13) : SVS 650 jaune année 2000 avec Yoshimura et sabot moteur
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Photos et descriptif dans galerie BIS svs650 jaune. Contactez moi par MP
slickornot a écrit :Sinon pour moi ça y est, ressorts de fourche montés et amorto de fz1 aussi , ça change carrement...
J'ai vu un un mécano, avec un combinaison "Yam",sur la petite route des Milles, sur un FZ1 Blanc comme le tiens, avec le même pot.
C'était ta chignole?
Si c'etait jeudi dans la matinée ouai ça devait etre la mienne.."fz8" Sinon gaffe à Yam, ils ont aussi la manie de ne pas resserer suffisament quand ils remontent...La derniere fois c'était les vis de réglage de tension de chaine, et cette fois ça a été les vis des tés de fourches... Limite désserés....
C'était ta chignole?
Si c'etait jeudi dans la matinée ouai ça devait etre la mienne.."fz8" Sinon gaffe à Yam, ils ont aussi la manie de ne pas resserer suffisament quand ils remontent...La derniere fois c'était les vis de réglage de tension de chaine, et cette fois ça a été les vis des tés de fourches... Limite désserés....