Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai une petite question pour ce soir...
Je file en wkend avec ma copine ce soir et comme ma BAR est pas dispo ce soir, on ira a Cabourg en moto..
MA question est la suivante : on aura tous les deux un sac a dos (elle aura un sac avec dorsale moto intégré, moi un sac de randonné, et dans nos sac juste quelques fringues pour le wkend).
Quel est la meilleure solution pour porter mon sac? devant? derriere?
edit : elle aura un sac avec dorsale moto intégré
Modifié en dernier par Ricoco le lun. 22 août, 2011 12:55, modifié 1 fois.
2 sacs c'est chaud quand même, déjà faudrait que tu prennes le plus petit , si ta copine utilise la poignée passager. ça peut passer, sinon tu le mets devant toi sachant que ça doit pas te gêner évidemment.
J'ai deja vu des personnes roulant en duo avec chacun un sac,
pour la passagere cest tres desagreable.. obliger de rester droit comme un piquet, soit en ce tenant tant bien que mal au conducteur soit a la poignée,
Pour prendre le sac devant parcontre je n'ai jamais vu et je pense que cest assez dangereux.. ?
perso j'étais parti avec le sac de rando derrière et le petit sac devant, faut bien l'attacher pour qu'il ne bouge pas, mais je trouvais ca assez chiant, la sacoche de réservoir est beaucoup mieux c'est clair
Modifié en dernier par westland le ven. 19 août, 2011 11:25, modifié 1 fois.
Tu accroche ton sac sur le réservoir avec une sangle!!
Je pense que c'est faisable avec chacun son sac à dos mais faut pas qu'il y ait trop de kms à faire
Sinon, fonce acheter une sacoche de réservoir!! tu verra c'est génial! Après on ne plus s'en passer
kami94 a écrit :Question bête:
Vous pouvez pas mettre toutes vos affaires dans UN SEUL sac? Si vous partez juste pour la WE vous n'avez pas besoin de déménager nan?
Ouais c'est clair, dès que tu voyage avec une femme c est baisé!!!
Et puis de toute façon le sac a dos c est mal...des cavalieres sur le bon coin, ça se trouve a 50€, quand tu compares a un bon sac a dos...y a pas photo!!!
déjà fait sur un zx6r, moi à l'arrière avec le big sac de rando et le pilote avec un eastpak blindé devant (et accroché par un mousqueton dans le dos, sinon ça tient absolument pas), c'est quand même pas la panacée.
un sac sur le dos de chacun, ça ne va que si le pilote porte un sac presque plat (genre trois paires de chaussettes et un tshirt) sinon c'est la galère pour la sds.
fais toi prêter une sacoche de réservoir va... et apprends à ta meuf à voyager léger ^^
pars tout seul (= franchement 2 sacs ça doit être chaud)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
kami94 a écrit :Question bête:
Vous pouvez pas mettre toutes vos affaires dans UN SEUL sac? Si vous partez juste pour la WE vous n'avez pas besoin de déménager nan?
ben non, ça aurait 2 grosses trousses de toilette au lieu d'une
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
NoNo75 a écrit :Il existe des sacoches de réservoir aimantées pas trop chère (30-40€ je crois)
Ah le truc qui s'enfonce dans compteur au premier freinage et qui te laisse de belles rayures sur le réservoir par la même occasion ?
Testé et désapprouvé sur le sv (ou alors faut rajouter des sangles histoire d'être sur qu'il bouge pas mais les aimants tout seul.... )
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture