Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Merci a tous pour vos réponses (plus ou moins pertinante )
Donc voila, ma copine n'avait pas de veste moto, donc elle a enfiler un cuir et mon sac avec sa grosse dorsale intégrée.. du coup le sac ne fait pas plus de 20L.. il nous fallait donc un 2eme sac.
J'avais qu'un petit sac de rando 20-25L, que j'ai porté devant moi.
(wkend organisé au dernier moment, et comme je suis parti tard du boulot, pas eu le temps d'acheter une saccoche de réservoir (ce que je compte faire!))
Finallement, le sac bien serré, ce fut pas trop inconfortable!
Mais je sais que ca peut etre dangereux mais j'avais que des fringues une bouteille d'eau et des claquettes
en fait, le sac devant, le truc chiant c'est s'il "tombe" quand tu te penches en avant ou lors d'un freinage brusque. Mais si tu attaches les bretelles ensemble dans ton dos, tant qu'il est rempli de trucs mous, c'est pas pire qu'avoir du bide
Pour la dorsale dans le sac je sais mais c'est mieu que ren du tout je dirais
Pour mon sac porté devant, je serre les sangles pour que ca bouge plus, jattache la sangle ceinture et la sangle poitrine (mais dans le dos) ca gene pas et a bouge pas..
Faut juste que le sac soit au dessus du reservoir
Sinon ca protege bien du vent, et tu peux repiser la mentoniere dessus