wonderland a écrit :si jroule elle matera le mien oui, vu que je serai bonne dernière
on sera entre blondes de bonne compagnie!
Wonder : Copiiine...
Moi j'me traine la b*te en s'moment, j'remonte tout juste après un gros accident et mult rééduc.
Du coup je fais bien la verte : freiner avant les virages, passer les épingles à 10 km/h, me laisser doubler, suivre le flot des bagnoles, etc.
D'ici là j'espère avoir progressé ^^
SV6.5 a écrit :
, dernière place du groupe vert est réservé a vie par ma pomme pour les rassos .
Bah pour le coup, si c'est dans le Verdon, tu auras l'avant dernière, lol, pcq j'aime pas rouler dans le flot des newbies, et pour le moment j'me sens pas de rouler dans un autre groupe (enfin ça aura sûrement évolué d'ici mai 2012).
Comme ça j'pourrais mater ton
C'est vrai d'une certaine manière. On a la même moto, il a des gommards un peu plus performants, mais j'ai une tenue de route sensiblement meilleur. Du coup ça se joue dans la tête. Mais quand je suis tout seul, je baisse le rythme.
wonderland a écrit :si jroule elle matera le mien oui, vu que je serai bonne dernière
on sera entre blondes de bonne compagnie!
Wonder : Copiiine...
Moi j'me traine la b*te en s'moment, j'remonte tout juste après un gros accident et mult rééduc.
Du coup je fais bien la verte : freiner avant les virages, passer les épingles à 10 km/h, me laisser doubler, suivre le flot des bagnoles, etc.
D'ici là j'espère avoir progressé ^^
tout dans le Wonder style koi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SV6.5 a écrit :
, dernière place du groupe vert est réservé a vie par ma pomme pour les rassos .
Bah pour le coup, si c'est dans le Verdon, tu auras l'avant dernière, lol, pcq j'aime pas rouler dans le flot des newbies, et pour le moment j'me sens pas de rouler dans un autre groupe (enfin ça aura sûrement évolué d'ici mai 2012).
si c'est voté pour le Verdon mon souci majeur sera de savoir avec quelle bécane je vien
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
SV6.5 a écrit :
si c'est voté pour le Verdon mon souci majeur sera de savoir avec quelle bécane je vien
La même enfin vue que j'ai que des marque fiable la sa seras celle qui tourne
mais et ma place dans les vert alors ... l'année derniere j'ai perdu trop visse et de liquide (le mien hein) dans le groupe des noir, donc cette année je me suis dis que j'allais fermer les verts....
mes references.... ?
bah facile, ouvreur du groupe des vers en auvergnes, et au GPS l'ouverture s'il vous plait.... ca suffit comme experience ?