@Gti : j'envisage la piste pour octobre prochain, avec mon moniteur moto qui a monté une team formant les jeunes permis à mieux appréhender virages, trajectoires, etc, sur piste. Ils appellent ça les JSR (journée sécurité routière), tu payes 140€ pour la formation et 6 sessions x 20 min sur piste. Quand tu sais que c'est 100/110€ juste les sessions, c'est correct.
Ils ont fabriqué un simulateur d'inclinaison, pour t'expliquer à l'arrêt, sur une moto (une SV en +, bon elle a d'autres carénages j'crois, GSXR) qui s'incline, comment te positionner, pour prendre au mieux les virages.
[url+http://www.tortueteam.com/ACCUEIL.html]C'est par ICI[/url] pour ceux que ça intéresserait.
Donc même si j'suis pas rassurée par la piste (peur de casser Titine), j'vais y aller, tout doux, ça pourra que m'faire du bien pour avoir un peu + confiance en moi et en la bécane.
@Nico : ça va, ma mienne à ma 1è glissade, j'l'ai mise là où il fallait : petit talus, pas de broussaille, fallait juste tirer pour la sortir ^^ Le + sport c'est quand tu as du la ramener avec le guidon tordu

Sinon c'est officiel, Teutates est en manque de

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)