[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: [Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04
houla on va pas vous mettre dans la même chambre les cokinou 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Si c'est le verdon de choisi, on sera tous dans la même chambre!!jujusv30 a écrit :houla on va pas vous mettre dans la même chambre les cokinou

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Pas vrai, chambres de 6 personnes en moyenne. Mais 2 grands lits, on en a réservé un déjà avec Killoumax55500 a écrit :Si c'est le verdon de choisi, on sera tous dans la même chambre!!jujusv30 a écrit :houla on va pas vous mettre dans la même chambre les cokinou![]()
![]()

Et sinon Wonder, meuh non t'inquiètes pas, tu viendras en moto et on roulera à notre rythme...
Si les verts trouvent que ça va pas assez vite, bah ils iront en bleu... On va pas rouler au dessus de ses pompes juste pcq ces vilains garçons taquinent

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
[Blague a la con = On]mamz'ailes a écrit : Pas vrai, chambres de 6 personnes en moyenne. Mais 2 grands lits, on en a réservé un déjà avec Killou![]()
Gaffe avec ton genou

Je crois que je vais laisser une go Pro dans leur chambre ...

[Blague a la con = Off]

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Quoiiiii ??Julien94320 a écrit :[Blague a la con = On]mamz'ailes a écrit : Pas vrai, chambres de 6 personnes en moyenne. Mais 2 grands lits, on en a réservé un déjà avec Killou![]()
Gaffe avec ton genou!!!!!
Je crois que je vais laisser une go Pro dans leur chambre ...![]()
[Blague a la con = Off]
Tu oses dire que je suis mou du g'nou ?

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Meuhhhhhhhhh non reviens j'ai les même à la maison !!!!!!!mamz'ailes a écrit :Quoiiiii ??Julien94320 a écrit :[Blague a la con = On]mamz'ailes a écrit : Pas vrai, chambres de 6 personnes en moyenne. Mais 2 grands lits, on en a réservé un déjà avec Killou![]()
Gaffe avec ton genou!!!!!
Je crois que je vais laisser une go Pro dans leur chambre ...![]()
[Blague a la con = Off]
Tu oses dire que je suis mou du g'nou ?![]()

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Quelques ptits trucs s'ajoutent en + :
- si le budget le permet, j'me colle à une soirée cocktail (avec alcool fort, sur la base d'un cocktail par personne).
- l'accueil se fera toute la journée du jeudi avec des brioches, cakes, gâteaux, crêpes et/ou autres gourmandises maison (je m'y colle, si d'autres volontaires seront tentés d'être de la partie) + ptetre un ti-punch si j'me motive (et si le budget le permet ^^)
- une surprise pour les 15 premiers inscrits (chèque résa reçu)...
- négociation en cours pour des tarifs pour le canyoning en groupe (demie-journée libre, pour ceux intéressés) : pour le moment le tarif est à 35€/pers, j'aimerais obtenir 30€.
- RDV vendredi chez un grossiste de boissons, pour la bière + tireuse (les cartouches de gaz nous seraient à priori offertes vu les quantités visées ^^ en même temps, y'a pas de mal lol)
- si le budget le permet, j'me colle à une soirée cocktail (avec alcool fort, sur la base d'un cocktail par personne).
- l'accueil se fera toute la journée du jeudi avec des brioches, cakes, gâteaux, crêpes et/ou autres gourmandises maison (je m'y colle, si d'autres volontaires seront tentés d'être de la partie) + ptetre un ti-punch si j'me motive (et si le budget le permet ^^)
- négociation en cours pour des tarifs pour le canyoning en groupe (demie-journée libre, pour ceux intéressés) : pour le moment le tarif est à 35€/pers, j'aimerais obtenir 30€.
- RDV vendredi chez un grossiste de boissons, pour la bière + tireuse (les cartouches de gaz nous seraient à priori offertes vu les quantités visées ^^ en même temps, y'a pas de mal lol)
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Pour la soirée a coktail rectif on se la colle !!! Euh non on s'y collemamz'ailes a écrit : Quelques ptits trucs s'ajoutent en + :

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Donc RECTIF ^^
- si le budget le permet, on se colle (Julien94 & moi-même) à une soirée cocktail (avec alcool fort, sur la base d'un cocktail par personne).
- Accueil toute la journée du jeudi avec des brioches, cakes, gâteaux, crêpes et/ou autres gourmandises maison (je m'y colle, si d'autres volontaires seront tentés d'être de la partie) + ptetre un ti-punch si j'me motive (et si le budget le permet ^^)
- possibilité de faire un shooting photo de ceux qui le veulent sur l'angle & pour ceux qui ont le niveau (le dernier en date que j'ai fait : http://flickr.com/gp/mamzheloise/yUk3TC/)
- RDV vendredi chez deux grossistes de boissons, pour la bière + tireuse (les cartouches de gaz nous seraient à priori offertes vu les quantités visées ^^ en même temps, y'a pas de mal lol), et les softs (le vin est pris en charge par le gîte, direct producteur varois)
- si le budget le permet, on se colle (Julien94 & moi-même) à une soirée cocktail (avec alcool fort, sur la base d'un cocktail par personne).
- Accueil toute la journée du jeudi avec des brioches, cakes, gâteaux, crêpes et/ou autres gourmandises maison (je m'y colle, si d'autres volontaires seront tentés d'être de la partie) + ptetre un ti-punch si j'me motive (et si le budget le permet ^^)
- possibilité de faire un shooting photo de ceux qui le veulent sur l'angle & pour ceux qui ont le niveau (le dernier en date que j'ai fait : http://flickr.com/gp/mamzheloise/yUk3TC/)
- RDV vendredi chez deux grossistes de boissons, pour la bière + tireuse (les cartouches de gaz nous seraient à priori offertes vu les quantités visées ^^ en même temps, y'a pas de mal lol), et les softs (le vin est pris en charge par le gîte, direct producteur varois)
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Je serais le premier inscrit 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Bah vu qu'il y a 15 personnes dans le staff c'est trop tard Shart'Sharter a écrit :Je serais le premier inscrit

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Et merde 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Hors staff (mais ça ça sera précisé dans le post de candidatureFrEdO06 a écrit :Bah vu qu'il y a 15 personnes dans le staff c'est trop tard Shart'Sharter a écrit :Je serais le premier inscrit

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Pfff on ne peux même plus briser les espoirs des gens tranquillement...mamz'ailes a écrit :Hors staff (mais ça ça sera précisé dans le post de candidatureFrEdO06 a écrit :Bah vu qu'il y a 15 personnes dans le staff c'est trop tard Shart'Sharter a écrit :Je serais le premier inscrit)