Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par SV6.5 »

Sharter a écrit :Y'a pire, c'est vrai :perv: :perv:

Plus âgée mais elle est plus petite que moi o/
:|

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

:gene: :gene: :gene:

Si jamais je montre ça a ma sœur, je retrouve ma bécane en copeau éparpillés dans tout mon appart :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

Sharter a écrit ::gene: :gene: :gene:

Si jamais je montre ça a ma sœur, je retrouve ma bécane en copeau éparpillés dans tout mon appart :gene:

:hehe: :mdr1:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

Vous voulez pas parler de la binouse sur le topic du Verdon ? Comme ça tout le monde est mis au jus et ça pourrit pas mon topic :mrgreen:
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

De tout cœur avec toi. Ce qui t'a poussé à écrire est bon, c'est peut être le moyen que tu as trouvé pour faire sortir tout ça. Merci pour ton témoignage. T'as peut être sauvé des vies ici.
ad augusta per angusta
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki SV 650 '05

Message par rOminOu »

Je viens à l'instant de tout lire. Ton histoire m'a fait froid dans le dos. Du haut de mes 19ans, j'en ai la chair de poule. Même si aujourd'hui tu vas mieux physiquement parlant tu en gardes des séquelles surtout morales. Ce que je vais comparer n'est pas comparable mais m'a fait pensé à un moment de ton récit, lorsque je me suis fait renversé en vélo ( un homme avait grillé un stop et m'avait donc rentré dedans ). A chaque fois que j'étais en voiture et que je voyais quelqu'un approché d'un stop ou d'un "cédez le passage" j'avais le cœur qui me remontait très fort l'espace d'un instant. Je pense que tu vis cette situation puissance 10000 et j'espère que tu réussiras à te séparer de cette affreuse sensation de peur des autres sur la route voire que tu as déjà réussi si c'était il y a un an... Heureusement ils ne sont pas tous comme la voiture qui t'a renversé mais des débiles sur la route il y en a et plus qu'on ne le croit.

C'est juste aberrant la façon dont tu as été traité, pour certains hôpitaux nous sommes juste des clients à passer comme une caissière le ferait avec les produits... De plus une motarde, "elle s'est fait renversée mais elle aurait été en voiture elle aurait eu moins mal..."

Dans tous les cas, je te souhaite un grand courage pour la suite !
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

8/ 8|

ça refroidit ton histoire (et j'ai tout lu)
moi ça m'a servi de piqure de rappel comme quoi " ça n'arrive pas qu'au autres...".

Seul le temps pourra te permettre avec ta force morale de surmonter tout ça...regarde le post de gto41 me fait rappelle quand mon père est décédé: c'est moi qui ai appelé le Samu. Pendant des années je ne pouvais pas entendre un 2 tons ou des gyrophare sans avoir de pensées tristes et les larmes qui montent. En octobre ça fera 10ans et ça va beaucoup mieux...en ce qui me concerne c'etait "juste" une blessure au moral, toi c'est moral et physique. Mais ça passera, il faut y croire.
Content de te savoir en vie et debout...
courage
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

JMJ a écrit :8/ 8|

moi ça m'a servi de piqure de rappel comme quoi " ça n'arrive pas qu'au autres...".

Seul le temps pourra te permettre avec ta force morale de surmonter tout ça...regarde le post de gto41 me fait rappelle quand mon père est décédé: c'est moi qui ai appelé le Samu. Pendant des années je ne pouvais pas entendre un 2 tons ou des gyrophare sans avoir de pensées tristes et les larmes qui montent. En octobre ça fera 10ans et ça va beaucoup mieux...en ce qui me concerne c'etait "juste" une blessure au moral, toi c'est moral et physique. Mais ça passera, il faut y croire.
courage
Ah oui ça doit pas être évident non plus!!
Un décès c'est déjà dur mais sous ses yeux c'est encore pire
myung
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par myung »

salut,
je viens de tout lire aussi, et bien que dire à part :(
j'ai eu un accident au mois de mai (me suis fait couper la route sur l'A15) beaucoup moins grave mais effectivement je me revois encore quand j'ai tapé fait un salto avant sur 10m pour finir en glisse sur le dos. J'ai eu de la chance dans le sens ou j'ai fini pile entre 2 files sans taper de voiture ou autres. Lors de mon accident, à tous les niveaux (conducteurs et un 2RM qui m'ont porté assistance, pompiers, urgences) tout a été fait dans les règles. Mais dans ton cas en lisant ton récit j'ai vraiment été 8| voire horrifié ..
Mais j'ai pas toujours eu cette chance non plus, car étant tout petit j'ai eu des graves problèmes de santé et j'ai été pris en charge et opéré / recousu comme on recoud une papillotte, résultat j'ai sur l'abdomen une cicatrice horizontale de 30cm de large et recousu non pas sur la peau mais sur le muscle :/ mais au moins l'excuse c'est que c'était dans les hostos d'il y a 25 ans..
Je salue aussi ton courage et ta détermination, parce qu'effectivement beaucoup se seraient laissé abattre et se seraient effondrés.
Et pour ce qui concerne ta cicatrice et ta prise de poids, franchement c'est rien, si tu trouves quelqu'un de bien (chose que je te souhaites sincèrement) ça ne changera pas sa façon de te voir, au contraire, ça prouvera que tu reviens de loin et que tu t'es battue :) perso ça ne m'a jamais gêné dans l'intimité, après c'est sûr à la plage ou à la piscine on te regarde façon "l'homme au 7 cicatrices" mais moi je m'en fous totalement, après pour une fille, socialement le regard peut être un peu plus lourd, je comprend.

Enfin, si rasso il y a et bien moi je serais bien content d'y participer et de voir ta bouille en tout cas :cote:
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

max55500 a écrit :

courage
clair !
mais malheureusement ça fait partie de la vie. Le plus dur a l'époque c'était le sentiment de me sentir carrément démuni devant la vie, de ce dit "t'ain j'ai 22 ans je vais devenir sans mon père". Puis tu relativise et la vie prend le dessus, mais a laisse toujours un manque..
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

Bouarf la vie est jamais simple et j'm'estime encore chanceuse, j'pourrais être un légume ou carrément + là.
Juste que les dérives médicales, en 2011, ça devrait + exister. On se croirait chez les tchétchènes des fois j'vous jure :/

Désolée pour tous vos malheurs, j'ai la chance d'avoir mes parents, mais j'ai vécu la douloureuse épreuve de perdre son chéri, c'est assez hardcore dans le genre. D'ailleurs si j'ai commencé la moto, passé le permis, et que j'remonte aujourd'hui, c'est un peu pour lui, une sorte de revanche et un clin d'oeil, du genre "tu vois j'perdure dans ta lignée, j'te l'avais promis" ;)
Nico58
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650s k5 en mode Réparation

Message par Nico58 »

mamz'ailes a écrit :Bouarf la vie est jamais simple et j'm'estime encore chanceuse, j'pourrais être un légume ou carrément + là.
Juste que les dérives médicales, en 2011, ça devrait + exister. On se croirait chez les tchétchènes des fois j'vous jure :/

Désolée pour tous vos malheurs, j'ai la chance d'avoir mes parents, mais j'ai vécu la douloureuse épreuve de perdre son chéri, c'est assez hardcore dans le genre. D'ailleurs si j'ai commencé la moto, passé le permis, et que j'remonte aujourd'hui, c'est un peu pour lui, une sorte de revanche et un clin d'oeil, du genre "tu vois j'perdure dans ta lignée, j'te l'avais promis" ;)

Je trouve sa Beau :rouge: et courageux!
Image
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Message par Rustyc »

JMJ a écrit :
max55500 a écrit :

courage
clair !
mais malheureusement ça fait partie de la vie. Le plus dur a l'époque c'était le sentiment de me sentir carrément démuni devant la vie, de ce dit "t'ain j'ai 22 ans je vais devenir sans mon père". Puis tu relativise et la vie prend le dessus, mais a laisse toujours un manque..
Pile ce qui m'est arrivé cette année, 23 ans pour moi... :( 5 mois tout juste.
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Sacré histoire :( t'est pas passé par des phases très facile mais tu a su faire face.
Je te trouve très courageuse d'arriver a en parler si simplement agrémenté d’humour, ta été marqué dans la chair mais tu a gagner en force de caractère une grande qualité.

T'a cicatrise se résorbera avec beaucoup de temps tu en gardera la trace mais elle fais parti de toi de ton histoire ne te traumatise pas avec ça, la beauté n'est pas qu'extérieur.

Bonne continuation et plein de bonheurs a toi ;)
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
dam1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Une jaune qui pète

Message par dam1 »

salut,

Merci d'avoir ecris ton histoire, tu es vraiment une battante!
J'ai repris la moto depuis quelques mois et je flippe a lire toutes ces histoires d'accident. J'avoue que j'y pense beaucoup mais les sensations en moto sont tellement bonne!
biz
Image
Répondre