[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Re: [Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04

Message par NoNo75 »

Sharter a écrit :C'est où qu'on signe? :perv:
:fesse:

C'est alléchant tout ça ma foi :ghee:
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Pour Les cocktails je suis toujours bouillant :ghee: :ghee: :ghee:
Pour les courses pour les coktails il faudra qu'on s'organise mamz'ailes mais t'inquiètes j'ai de l'idée ( quitte a ce que je voyage un peu chargé ... )

Et sinon pour ton problème d'insomnie bah j'ai des solutions mais bon on va pas recommencer :perv:

Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

Julien94320 a écrit : Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
bah ecoute moi je veux bien... mais revenant de vacance ca va etre compliqué la..... mais je vais y reflechir y'a peut etre moyen, je vais vous la calmer moi ;)
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

killpilot a écrit :
Julien94320 a écrit : Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
bah ecoute moi je veux bien... mais revenant de vacance ca va etre compliqué la..... mais je vais y reflechir y'a peut etre moyen, je vais vous la calmer moi ;)
ça serait domage que je me dévoue ! Et puis j'ai pas envie de fâcher le modo :gene:
Image
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

Julien94320 a écrit :Pour Les cocktails je suis toujours bouillant :ghee: :ghee: :ghee:
Pour les courses pour les coktails il faudra qu'on s'organise mamz'ailes mais t'inquiètes j'ai de l'idée ( quitte a ce que je voyage un peu chargé ... )
Et sinon pour ton problème d'insomnie bah j'ai des solutions mais bon on va pas recommencer :perv:
Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
Attention, il a les yeux partout, il va débarquer et dire "votez pour le verdonS" :hehe: :love1:
Pour les courses, à la limite MP-moi Julien, ça sera + cool pour caler tout ça, mais on a quand même une tite marge (et le temps lol). Là je me suis basée pour 75 pers, si y'a - de monde, faudra juste que j'fasse un calcul en croix pour rester dans le budget, niveau quantité ça changera quasi rien. Et j'ai un peu de matos à la maison, juste je ne me tenterai pas à prendre les verres à pieds cocktail :gene:

@Aquel, pour te répondre : si on a choisi de pas faire de tarif alcool/sans alcool c'est parce que c'est compliqué à gérer : je compte pas vous mettre des bracelets bleus rouges ou noirs suivant ce que vous avez le droit ou pas, ça sera en + invérifiable sur place, et je compte pas dire non + à un mec qui a pas payé pour l'alcool "désolée Coco mais pour le demi de bière, tu m'donnes 2€ avant"...
Donc chacun se gère comme il veut -et donc tout le monde paye le même tarif- ceci veut donc dire qu'on pénalise ni les alcoolos, ni les non buveurs, si un non-buveur veut se laisser tenter; why not, c'est compris. C'est d'ailleurs pour ça qu'on proposera aussi des cocktails SANS alcool et que le punch existera en non alcoolisé ;) -je ne suis pas buveuse moi-même-
J'me suis basée sur les quantités 2011 pour les bières et les softs (donc SANS alcool ^^) en ajoutant le nécessaire pour les cocktails, le punch, etc.

Quelques petits chiffres (quantités prévues pour les 3 jours) : 160L de bières pression, + de 100L de soft (Coca, jus de fruits, Orangina, Schweppes, Ice Tea, Oasis, limonade, etc.), 28L de punch maison, 60L de flotte (et oui on pense aux sportifs aussi ^^), env. 10L d'alcool forts.

Je suis en train d'essayer de négocier 2 alcools maison : un de Normandie (le Calvados) fait par mon oncle, et un d'Italie (le Limoncello) fait par un ami. A voir si ça passe
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

aQuel78 a écrit :C'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout :cote:. Par contre oui tu l'as dit mais pour ceux qui ne boive que très peu voir pas du tout d'alcool, on aura un peu de Coca?!! :mrgreen: (Avant que Fillon ne mette en place la Taxe pour réduire de déficit :hehe: )
Pour ne pas payer la taxe la solution est toute simple, prenez du coca zero !!! :)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph Speed Triple K11

Message par aQuel78 »

Haaa non pas du tout Mamz'ailes :cote: ma remarque ne concernait pas les tarifs. Je comprends très facilement que ça va être la misère à gérer :) C'était juste pour savoir si je pourrais grossir tranquillement avec mon Coca light :mrgreen:

Et je pense qu'avec 100L on va être tranquille :super: On fera Tchin en tant que non-buveurs avec nos softs si tu veux :hehe:
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

aQuel78 a écrit :Haaa non pas du tout Mamz'ailes :cote: ma remarque ne concernait pas les tarifs. Je comprends très facilement que ça va être la misère à gérer :) C'était juste pour savoir si je pourrais grossir tranquillement avec mon Coca light :mrgreen:
Et je pense qu'avec 100L on va être tranquille :super: On fera Tchin en tant que non-buveurs avec nos softs si tu veux :hehe:
Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles... :-|
Et je bois un tout petit peu quand même, surtout mes cocktails, j'en ferais des légers pour les néophytes comme toi, qui voudraient ptet gouter à de nouvelles saveurs :perv: ...
Sinon oui sans souci, on trinquera avec nos gobelets plastiques de softs :gene:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

mamz'ailes a écrit :Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles... :-|
Tu fais moit-moit coca normal - coca zero et roule :)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Sentenza a écrit :
mamz'ailes a écrit :Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles... :-|

Ils vont pas nous Emmmm... les buveur de coca !!!!
Image
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph Speed Triple K11

Message par aQuel78 »

Julien94320 a écrit :
Sentenza a écrit :

Ils vont pas nous Emmmm... les buveur de coca !!!!
Lool t'embetes pas Mamz'ailes :hehe: Du Coca c'est du Coca :) Par contre oui j'adoOOOre les Cocktails :cote:

Critiquer pas trop les buveurs de Coca c'est eux qui réparent les dégâts de l'alcool et qui vous bordent... :P :mrgreen:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

faux, y'a des pochetron(ne)s qui arrivent aussi à aller border ceux qui en sont au semi coma éthylique hein :gene:
Princesse du poireau bio
Image
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

aQuel78 a écrit :
Lool t'embetes pas Mamz'ailes :hehe: Du Coca c'est du Coca :) Par contre oui j'adoOOOre les Cocktails :cote:

Critiquer pas trop les buveurs de Coca c'est eux qui réparent les dégâts de l'alcool et qui vous bordent... :P :mrgreen:
Sauf si ils sont au whisky Coca !
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

wonderland a écrit :faux, y'a des pochetron(ne)s qui arrivent aussi à aller border ceux qui en sont au semi coma éthylique hein :gene:
:cote: :cote:
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Sentenza a écrit :
Bah si ça dérange vraiment, on fera ça. Mais si ça gêne pas tant que ça, bah comme on prend chez un GROSSISTE (donc en gros ^^ donc + on prend, + le PU est bas), si j'peux éviter de casser ma quantité de softs qui est la + grosse (35 bouteilles)... ça m'arrange :)

@wonder-copine-poireau : ça sent le vécu... Je borderais gentiment Killou, mais j'aurais pas bu ^^ Sans le casser, promis :gene:

NB : je n'ai pas prévu de whisky, pour les amateurs faudra prévoir soit même je pense.
Verrouillé