Sharter a écrit :C'est où qu'on signe?

C'est alléchant tout ça ma foi

Sharter a écrit :C'est où qu'on signe?
bah ecoute moi je veux bien... mais revenant de vacance ca va etre compliqué la..... mais je vais y reflechir y'a peut etre moyen, je vais vous la calmer moiJulien94320 a écrit : Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
ça serait domage que je me dévoue ! Et puis j'ai pas envie de fâcher le modokillpilot a écrit :bah ecoute moi je veux bien... mais revenant de vacance ca va etre compliqué la..... mais je vais y reflechir y'a peut etre moyen, je vais vous la calmer moiJulien94320 a écrit : Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
Attention, il a les yeux partout, il va débarquer et dire "votez pour le verdonS"Julien94320 a écrit :Pour Les cocktails je suis toujours bouillant![]()
![]()
![]()
Pour les courses pour les coktails il faudra qu'on s'organise mamz'ailes mais t'inquiètes j'ai de l'idée ( quitte a ce que je voyage un peu chargé ... )
Et sinon pour ton problème d'insomnie bah j'ai des solutions mais bon on va pas recommencer
Killou il faut que tu partes en weekend rapidement ! Elle commence a pu être tenable !!!!
Pour ne pas payer la taxe la solution est toute simple, prenez du coca zero !!!aQuel78 a écrit :C'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout. Par contre oui tu l'as dit mais pour ceux qui ne boive que très peu voir pas du tout d'alcool, on aura un peu de Coca?!!
(Avant que Fillon ne mette en place la Taxe pour réduire de déficit
)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles...aQuel78 a écrit :Haaa non pas du tout Mamz'ailesma remarque ne concernait pas les tarifs. Je comprends très facilement que ça va être la misère à gérer
C'était juste pour savoir si je pourrais grossir tranquillement avec mon Coca light
![]()
Et je pense qu'avec 100L on va être tranquilleOn fera Tchin en tant que non-buveurs avec nos softs si tu veux
Tu fais moit-moit coca normal - coca zero et roulemamz'ailes a écrit :Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles...![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Tu fais moit-moit coca normal - coca zero et roulemamz'ailes a écrit :Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles...![]()
Lool t'embetes pas Mamz'ailesJulien94320 a écrit :Sentenza a écrit :Tu fais moit-moit coca normal - coca zero et roulemamz'ailes a écrit :Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles...![]()
Ils vont pas nous Emmmm... les buveur de coca !!!!
Sauf si ils sont au whisky Coca !aQuel78 a écrit :
Lool t'embetes pas Mamz'ailesDu Coca c'est du Coca
Par contre oui j'adoOOOre les Cocktails
![]()
Critiquer pas trop les buveurs de Coca c'est eux qui réparent les dégâts de l'alcool et qui vous bordent...![]()
wonderland a écrit :faux, y'a des pochetron(ne)s qui arrivent aussi à aller border ceux qui en sont au semi coma éthylique hein
Bah si ça dérange vraiment, on fera ça. Mais si ça gêne pas tant que ça, bah comme on prend chez un GROSSISTE (donc en gros ^^ donc + on prend, + le PU est bas), si j'peux éviter de casser ma quantité de softs qui est la + grosse (35 bouteilles)... ça m'arrangeSentenza a écrit :Tu fais moit-moit coca normal - coca zero et roulemamz'ailes a écrit :Est-ce gênant si c'est pas du light ? J'avais pas pensé à ça, vu que perso j'aime ni le light, ni le zero, mais maintenant que tu en parles...![]()