vimy32 a écrit : a oui et le gendarme m'a aussi dit: "en ce moment il est en ville avec son coupé sport qu'il a réparé en train de faire le malin"
Go lui plier sa caisse avec un 38 tonnes.
Re bon aniv !

vimy32 a écrit : a oui et le gendarme m'a aussi dit: "en ce moment il est en ville avec son coupé sport qu'il a réparé en train de faire le malin"
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Celle que mon pote est sur le point de finir te plairait
ben, le sentiment de liberté que l'on a quand on conduit une grosse cylindré, une buell ou une ducat' pour la premiere fois, ce sentiment se perd avec le temps, ben avec cette voiture je l'ai retrouvé, je n'allume meme plus le poste, j'écoute le moteur, les retours dans l'échappement en ville, chopper des coups de soleil en conduisant, c'est que du bonheur.Nighthology a écrit :Déjà vu mais toujours aussi sympa !
Alors, ça fait quoi de rouler en cox ?
C'est beauvimy32 a écrit : ben, le sentiment de liberté que l'on a quand on conduit une grosse cylindré, une buell ou une ducat' pour la première fois, ce sentiment se perd avec le temps, ben avec cette voiture je l'ai retrouvé, je n'allume mémé plus le poste, j'écoute le moteur, les retours dans l'échappement en ville, chopper des coups de soleil en conduisant, c'est que du bonheur.