J'ai klaxonner sous ta fenêtre hier vers 21h30
Opération dépannage d'un Pertuisien en Barbu Gris en rade à Aix
Retour maison 00h00, le temps de manger couché 1h et réveil à 6h
Je t'ai pas entendu ..... Mais t'aurais dû me biper!!!
Oui c'est sur, pour moi aussi 5 heures de sommeil c'est plus que limite!!! Gènes de marmotte inside!!!
Ptain je suis tombé en rade d'essence sur l'autoroute (le voyant permet de faire 30 bornes pas plus ) Garer sur la bande d'arret d'urgence mais pas de motards (ni de flics ouf).
Heureusement que la cloture qui sépare l'autoroute était pas bien haute, jai sonné plusieurs baraques, je trouve enfin un mec avec 3 voitures... diesel !!! Sympa le gars de m'avoir amené jusqu'a une station, jerrican et zou !
Je crois qu'il a gagné une bonne bouteille lui Cool qu'il reste encore des gens genereux de leur temps...
V
Vends (dans le 13) : SVS 650 jaune année 2000 avec Yoshimura et sabot moteur
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Photos et descriptif dans galerie BIS svs650 jaune. Contactez moi par MP
Cuir cuir cuir moustache... Ça va yavais ma femme avec moi
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Rendez vous à 16h30 après le taff chez Dafy aux Milles, pour changer le kit chaine. Démonte, remonte et là, patatra, la chaine trop courte . France équipement ce sont planté dans la commande. Le mécano à du remettre l'ancien en entendant la bonne chaine la semaine prochaine.
Cherie va me chercher des bombes de peinture noir mat !
le pied.... pas trop chaud ni trop froid une tite brise de vent et c'est parti....
première fois que je met les pieds (pneus) sur circuit et.... je regrette pas...
milieu d'aprem je suis passé en moyen.... en 1:40. cool pour un début avec un svs presque d'origine...
juste sbk5 en plaquette et pneu sportsmart qui ne m'ont jamais surpris !!! pas une glisse !
vivement la prochaine à ledenon cette fois ci je pense !