Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Julien94320 »

Je serai finalement pas la, quelques petits soucis de famille + un problème avec ma pétrolette qui sera résolu samedi ...
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par loic »

Pedz a écrit :Je serai bien tenté mais y en a qui vont rouler en débutant? Ce sera la première fois à lezennes et seulement 2ème fois sur piste....
Donc moyen je risque de faire chier les autres :gene:
Cocxi apparement...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Macumba »

benoit110 a écrit :présent en spectateur :mrgreen:
t'as pas matté le temps toi... :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par töma »

Impératif de dernière minute, même pas là edu tout sorry :(
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par SV6.5 »

Vous avez eu le droit a la pluie? car dans le secteur de Carole ca tombe :/ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par cocxi »

Oui le matin :gene:

Par contre belle après midi et Journée super sympa entre binanote :cote:

J'essayerais de poster les photos dans la semaine.
Image
Avatar du membre
Scrat 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : mar. 18 août, 2009 14:07
Moto : 2 x SV650S K5 (piste only)

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Scrat 650 »

Salut les nordistes,

Petite question : vous roulez avec quoi comme démul aux Ecuyers sur les SV ? (je suis allé le voir à pied au printemps sans suzette dans le fourgon et franchement il doit falloir tirer court, non ?)
Par contre avec un SV ça doit être le pied...
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
benoit110
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1487
Enregistré le : ven. 17 déc., 2010 20:05
Moto : suzuki 650 svs
Localisation : chateau thierry 02

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par benoit110 »

Macumba a écrit :
benoit110 a écrit :présent en spectateur :mrgreen:
t'as pas matté le temps toi... :gene:
ba, vu le temp, je suis resté chez moi faire briller la moto :mrgreen:

pour moi cet aprem, direction carole
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Image
mon topic toi et ton sv :-)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Macumba »

Bon alors un petit CR...

J'ai passé la semaine à regarder la météo sur 5 sites différents...et c'est pluie/nuages/pluie/soleil à des moments différents en fonction des jours où je regarde la météo... en gros ça va être la merde... :mehdi:

Jeudi soir... préparation de la moto => gros lavage bah ouais je suis optimiste lool
puis mise des protec de pot, j'enlève les rétros.
Lendemain (toujours un temps de merde de prévu et il pleut).
Je vais faire le plein... à merde je remets les rétros :D, je reviens déjà sale... bon...
Mon pote arrive de la picardie avec sa remorque 1 place qui a 2 rails :mehdi: ... ça va passer... bah normalement...
On décharge son SVS de piste pour charger la mienne et puis on remonte la sienne à l'envers, on dévisse son bracelet, je remets ma coque AR, sanglé.... il est déjà 20h, mes 2 autres potes sont descendus dans le parking _je_ne_sais_pas_comment ! :D

Petit apéro, on mange il est 22h30 tout le monde est claqué, va falloir se lever à 5h00 demain matin.
couché 23h30... impossible de trouver le sommeil... Bon je finis par m'endormir, et e suis réveillé avant 5h00 du mat'.
Douche, p'tit dej, on finit de prendre les affaires.

On charge.... ouch le coffre de la focus est plein... :lapinou:
et on part rejoindre mes 2 autres potes (Lorenzo et Loic) qui partent en meule... :mehdi:

Heureusement que j'ai prêté ma combi pluie, car dehors il pleut :mehdi: et ça tout le long des 1h30 de route....

On arrive la-bas un peu dépité...
Image
On se gare, on attend un peu, arrive Olivier et Cédric. "Il pleut ouais c'est la merde"
on décharge quand même...
Arrive Coxcy un pote de binano en SVS.

1ère session, cédric fait sa tapette et n'y va pas (Expert mais pas téméraire ! lool )
Arrive notre tour (moyen)... je discute un peu avec Olivier et Cédric, c'est le meilleur moment pour découvrir la piste car tout le monde poireaute comme jamais... piste humide mais pas assez pour les pneus pluie.... hein momo (qui a déjà monté puis redémonté ses pneus pluie pour remettre ses power one) lool lool lool

Donc on y va TRANQUILLEMENT, peu d'angle, peu de gaz et pourtant ça glisse... Circuit vallonné, technique, assez long et parait impossible à mémoriser :droopy:
Bref, on fait les quelques tours... et on rentre.

il pluviotte, puis ça sèche....
Session Expert, Cédric y va quand même, et revient assez vite car il a perdu l'avant AR plusieurs fois et ça glisse encore pas mal.
Image
A nous, c'est maintenant presque Sec, après 2 tours de poireau, je met un peu plus de gaz, pour finir par frotter dans chaque virage.... p'tain quel pied ce circuit.... par contre les virages te sautent à la gueule les uns après les autres... va falloir être attentif pour les apprendre :D

je sors 1 tour avant la fin car je sentais que j'allais faire une connerie en dépassant un hornet qui bouchonnait dans le sineux mais freinait bien tard et lachait tard les freins...
j'avais bien réussi à lui faire les freins, mais le virage d'après c't'empaffé ma refait les freins pour me bouchonner dans le(s) virage(s) donc bon j'veux rester sur mes roues lool je sors rincé !

Session expert sous le sec total... cédric penche bien et se fait plaisir....
il rentre, et il commence à pleuvoir juste quand c'est notre tour... bon on y va ? bah non, grosse pluie....
Quelques chutes du coup.

Lorenzo (un pote en Gex) a des vibrations au freinage et en fait il a un disque bien voilé... le voilà parti avec la momo's car à 40 kms pour acheter un disque pour la modique somme xxx€ :mehdi: m'enfin c'est ça ou rien.
On mange sous un grand soleil o_o puis un peu de pluie
Emie prend des coups de soleil... :lapinou: nous on profite.
Oliveman se prend pour Medhi et récupère un sandwiche à droite , chips à gauche... soit-disant il devrait y avoir un camion à pizza :no: :lapinou:
Ca pue le pipeau mais bon ! :lapinou:

On reprend les sessions l'après midi qui se font sur le SEC ! :meilleur:
Et là c'est bohneur, je prend donc la goPro... arrivé sur la ligne de départ... euh ça s'allume pas ?! ha merde les piles... :lapinou: bon je range la goPro ça sera pour la suivante !
Là c'est bon, je commence à comprendre un peu le circuit, prend pas mal d'angle, bouffe du slide à gogo.
Regret c'est dur de dépasser sans faire sa pute ! mais bon ! je double, je me fais passer par 2 gex experts :mehdi: qui passent dans un trou de souris !

On rentre il pleut... les pauvres débutant ils ont pas eu une sessions sèche je crois encore :diavel:
Et bien sur c'est sec pour cédric ! lool
Image
Image
Image
Image
Image

il va poireauter à 2'03... et mettre 2 doigts pour démarrer son alfano car Oliveman lui avait dis que l'alfano se déclenchait / s'allumait tout seul au passage de la boucle :mehdi:

il roule bien, faut le reconnaitre, bouffe des sportives et fout la misère aux 3 SM présents.

A nous, je prend la caméra avec des piles cette fois-ci (sisi j'ai une SD dedans ! :D )
session ou je roule seul... :cry: puisque Alexis se fait retenir au start pour boucle de casque pas assez serrée...
JE roule pas trop mal mais je suis pas inscisif, pas assez de frein je pourrais arriver plus fort un peu partout...
Je me fais quand même grave plaisir...

Session suivante, on décide de partir "groupés". Momo ouvre la marche, je le suis, et Lo filme (par derrière :droopy: )
Là c'est le pied, ça passe super vite on se tire la bourre malgré quelques bouchonneurs... et je finis par faire les freins à Momo et arriver 1er :meilleur: :meilleur: :meilleur:
phpBB [video]


On rentre, je suis rincé, on fait pas la dernière... c'est psychologique, et Alexis tire tout droit sans gravité... je crois qu' il a vu un lapin lool
Image
Image
Image

Wis arrive avec SA diavel, les gens viennent par tant de surprise devant une merde...moto aussi moche.... originale lool
Image
On discute un peu, on range, on discute... on part.


On va chercher de l'essence et là Loic met son Kway (il a froid :droopy: ).
Lo ne met pas ma combi pluie...
On roule... c'est menaçant... très... on roule 1km plus loin aire dans 2 kms... 1km... il pleut, puis il pleut FORT !! mdr c'est con à 500m près !
On s'arrête, donnage de combi, + pantalon et hop on repart sous des torrents de flotte...
On arrive enfin... On décharge, recharge la moto, mange un bout puis dodo ! :lapinou:

Merci momo pour la remorque j'ai évité la pluie ! :mrgreen:
Super journée et en fait, temps pas si dégueu ! ::d
merci à ma blonde :rouge:
Image

A refaire vite !

PS : photos et vidéo à venir
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Scrat 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 102
Enregistré le : mar. 18 août, 2009 14:07
Moto : 2 x SV650S K5 (piste only)

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Scrat 650 »

Merci pour le super CR, on s'y croirait :super: :super:
la vidéo est jolie aussi, c'est vraiment un circuit taillé sur mesure pour des SV !

ça fait 1 an que je prévois d'y rouler et qu'à chaque fois au dernier moment je peux pas :rougefaché:

Promis j'amènerai un peu de soleil pour mon premier roulage 'et pis l'armagnac aussi - mais pour le soir seulement :) )
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par loic »

Une 2ième vid =>

phpBB [video]


:)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Lorenzo95 »

Yeah cetait :super:

à refaire, pourquoi pas sur un autre circuit avec une remorque cette fois ci :gene: (merci mac pour la combi pluie)
Et merci à mon momocano pour le changement de disque :]
Image
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par cocxi »

loic a écrit :Une 2ième vid =>

phpBB [video]


:)
Merci pour la vidéo Loic c'était simpa cette petite arsouille :cote:

rha cette injustice de puissance on a l'impression que je suis à l'arret quand tu passes :(
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par Macumba »

y'a pas à chier la HD c'est bien mieux ! :gene:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Sam 27 Août, Ecuyers (7x20mn/79 €) avec S'Team Moto

Message par loic »

cocxi a écrit : Merci pour la vidéo Loic c'était simpa cette petite arsouille :cote:

rha cette injustice de puissance on a l'impression que je suis à l'arret quand tu passes :(
De rien :mrgreen:

Clair que quand je te repasse dans la ligne droite t'avançais plus, j'avais pas trop de repère sur ce qu'il fallait que je freine pour que tu te remettes devant avant le droit :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre