Retour de la consultation avec le chirurgien.
4ème opération du poignet le 19 septembre.
J'ai réussi à négocier la rentrée le matin et la sortie l'aprèm ou soir, plein le cul de ma balader à poil sous la chemise, avec la perf et la tringle à roulettes
Concernant les douleurs persistantes, l'inflammation et la mauvaise mobilité du poignet, c'est le résultat d'une belle algodystrophie.
Le bon côté, c'est que ça peut mettre plus d'un an à se remettre, mais ça rentre toujours dans l'ordre.
Bien sur, la broche qui doit être retirée n'est pas exclue comme lien aux symptômes, auxquels se rajoute une hyper sensibilité au niveau des nerfs de la main, sans doute la broche qui touche un nerf périphérique.
Ce qui est sur, c'est que j'aurais de l'arthrose précoce plus tard...
Donc, selon les mots du chirurgien, molo sur le poignet (la réeduc ou effort intensif favorisant l'algodystrophie), glace, anti-inflammatoires et atèle si besoin.
Concernant le coude droit.
Pas de changement selon lui d'après la radio, la fracture est toujours visible.
Mais il va maintenant falloir se fier au ressenti, moins de douleurs et plus de force = consolidation
Et garder en tête que la rechute ou la sur-fracture est toujours possible, donc pas de folies.
Quant au genoux gauche... je crois que le fauteuil roulant se passera de moi
En quelques mots pour qualifier l'état général... je suis sur la pente ascendante