Perso ,je suis nul en rédaction, je n'ai pas mis de jolies fleur et de petit cupidon dans les coin pour attirer l'oeil.
J'ai mis les points principaux , et ce que je pensais important.
Alors oui j'ai pas fait çà dans les règles de l'art.
Si vous voulez que je prenne le temps de tout refaire ,je prendrais le temps.
Perso ,je suis nul en rédaction, je n'ai pas mis de jolies fleur et de petit cupidon dans les coin pour attirer l'oeil.
J'ai mis les points principaux , et ce que je pensais important.
Alors oui j'ai pas fait çà dans les règles de l'art.
Si vous voulez que je prenne le temps de tout refaire ,je prendrais le temps.
Fryn j'ai mon rapport de fin d'étude a faire pour vendredi, tu veux pas le faire ?
Les Cevennes ce qui est bien c'est le bungalow comme en Savoies, et la possibilité d'avoir une soirée animée
Le Verdon ce qui a de bien c'est l'organisatrice elle vend bien son projet
Spinergy a écrit :Le Verdon ce qui a de bien c'est l'organisatrice elle vend bien son projet
Comme j'ai dis hier, On y va pour faire de la moto, pas pour autre chose
Donc si c'est que l'organisatrice qui te fait voté pour le Verdon, Fryn offre ces fesses.
Spinergy a écrit :Le Verdon ce qui a de bien c'est l'organisatrice elle vend bien son projet
Comme j'ai dis hier, On y va pour faire de la moto, pas pour autre chose
Donc si c'est que l'organisatrice qui te fait voté pour le Verdon, Fryn offre ces fesses.
Je pense pas que dormir à 14 soit un problème, cette année de nombreux "couche-tôt" se pieutaient en même temps ou presque. Et je pense que les fêtards étaient relativement synchronisés aussi, juste plus tard et plus imbibés
si ce que sa jme fait posé une paire de nichon et je laisse poussé les cheveux
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL