Hello hello!
Apres quasi 1 an de démontage/remontage/galérage/regalérage, je crois que j'ai touché au but!
Grace a un pote mécano, on a retrouvé de l'allumage...vous allez vous foutre de ma gueule, mais le régul marchait, ca venait d'un certain bouton qui se trouve sur le comodo droit...

Donc apres quelques recherches, on a donc le faiseau qui remarche...ah tens non, qu'est ce qu'il se passe?? l'ancien proprio etait un crack en elec, donc des connections sont encore a revoir, puisque tout se coupe par moment...un coup sur le phare et ca repart

Enfin bref, apres 10 min de kickage, elle craque enfin, tout en discression!!

Ca tourne pas super rond, mais ca tourne.
Samedi, entre 2 déluges, je trouve don c le temps d'aller faire un essai: ca merde un peu au début, elle est pas très stable, tient mal le ralenti, que je réhausse un peu, puis d'un coup, en poussant la 2nde, ca la libère, et là..
.que du bonheur!!
Ca gueule, pire que mon gex

, ca tient moyen la route, c'est pas confortable du tout (ah merde j'ai pas de selle), mais quel kiff!! la moitié des gens que je croise scotchent sur la brele, le bruit est juste kiffant, la position, pas confort mais tellement fun.
Elle aura besoin d'une synchro et surement d'un jeu aux soupapes...la garage va s'occuper du 1er, et moi du 2eme, mais pour le moment ca roule, et apres toutes mes galeres, c'est un énoooooooooooooooooooooooooooooooormmmmme kiff

Voici donc la brele avec les dernieres evolutions (pot coupé, cornets, et gicleurs en +20; bon ca, ca se voit pas trop), place aux photos, et au son
et la video (j'arrive pas a uploader au taf, j'espere que le lien Qbouc marche):