Quelle licence choisir
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Quelle licence choisir
Infos venant du CMC : Licence valable de Septembre à Décembre l'année suivante 

Tu prends une licence pour 2012 et elle est valable à partir de septembre c'est ça? Et quel prix alors?NoNo75 a écrit :Infos venant du CMC : Licence valable de Septembre à Décembre l'année suivante

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui c'est ça
Ça coûte le prix de la licence (120€ je crois ) + l'adhésion au club (30€ à peu près )
Ça coûte le prix de la licence (120€ je crois ) + l'adhésion au club (30€ à peu près )
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Ok cool c'est bien pour ça qu'ils m'avaient dit d'attendre septembre et a carole aussiNoNo75 a écrit :Oui c'est ça

Loic ton honneur de modo est en jeu!!!
J'espère que t'as une bonne explication...
J'espère que t'as une bonne explication...

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Je vois pas vraiment d'où la FFMC sortirait des Licences 2012 quatre mois à l'avance... Surtout quand on voit le temps qu'ils mettent à les envoyer!Axeleil a écrit :Tu prends une licence pour 2012 et elle est valable à partir de septembre c'est ça? Et quel prix alors?NoNo75 a écrit :Infos venant du CMC : Licence valable de Septembre à Décembre l'année suivante
Si jamais vous arriviez à avoir une licence 2012 en 2011 (improbable), les organisateurs de journées piste qui pourraient vous laisser rouler n'accepterons pas une licence 2012 pour vous faire rouler en 2011.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
T'es sûr que ce n'est pas des morceaux de ta TDF ?Axeleil a écrit :J'ai bien trouvé des morceaux d'information
Désolé

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- loic
- Modérateur
J'ai le fin mot de l'histoire:loic a écrit :Je vois pas vraiment d'où la FFMC sortirait des Licences 2012 quatre mois à l'avance... Surtout quand on voit le temps qu'ils mettent à les envoyer!Axeleil a écrit :Tu prends une licence pour 2012 et elle est valable à partir de septembre c'est ça? Et quel prix alors?NoNo75 a écrit :Infos venant du CMC : Licence valable de Septembre à Décembre l'année suivante
Si jamais vous arriviez à avoir une licence 2012 en 2011 (improbable), les organisateurs de journées piste qui pourraient vous laisser rouler n'accepterons pas une licence 2012 pour vous faire rouler en 2011.
Il faut prendre une licence 2011 à partir de septembre. Pour ceux qui prennent la licence pour la 1ière fois et que c'est fait à partir de septembre (2011), vous recevrez votre licence 2011 mais la FFM adressera automatiquement en 2012 votre licence 2012 à votre club.
C'est donc bien 2 licences différentes, mais ils sont sympa à la FFM quand vous prenez la licence 2011 en septembre ils vous offrent la 2012 en Janvier.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
loic a écrit :
J'ai le fin mot de l'histoire:
Il faut prendre une licence 2011 à partir de septembre. Pour ceux qui prennent la licence pour la 1ière fois et que c'est fait à partir de septembre (2011), vous recevrez votre licence 2011 mais la FFM adressera automatiquement en 2012 votre licence 2012 à votre club.
C'est donc bien 2 licences différentes, mais ils sont sympa à la FFM quand vous prenez la licence 2011 en septembre ils vous offrent la 2012 en Janvier.
C'est bon ça

- loic
- Modérateur
A confirmer si ça marche toujours, apparemment les années précédentes ça fonctionnait 

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
D'après le responsable de mon moto club ça fonctionne toujours, on va croiser les doigts 

Loic je dis Bravo tu t'es défendu comme un chef!!!!!
Pour les autres encore merci,
Pour Bast' : Voilà ce qui t'attend la prochaine fois...
Tout dans le fion

Pour les autres encore merci,
Pour Bast' : Voilà ce qui t'attend la prochaine fois...
Tout dans le fion

- Skippy
- Pilote Supersport
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Je plussoie avec loic !
Je viens de recevoir ma licence et comme elle tardait à venir, j'ai appelé le secrétaire la FFM qui dans la conversation m'a dit qu'il avait tardé volontairement à me l'envoyer car étant une 1ère inscription, je bénéficiais d'une licence pour la fin de cette année et d'une licence pour 2012
Je viens de recevoir ma licence et comme elle tardait à venir, j'ai appelé le secrétaire la FFM qui dans la conversation m'a dit qu'il avait tardé volontairement à me l'envoyer car étant une 1ère inscription, je bénéficiais d'une licence pour la fin de cette année et d'une licence pour 2012

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...