J'ai fait un p'tit réglage ce soir, histoire d'être le mieux possible sur mon s pour sortir plus facilement les épaules.
En baissant les guidon d'un bon centimètre et demi j'ai bien sûr délogé les ergots, du coup, ils ne sont plus verrouillés. Si ça me va comme ça, je verrai peut-être pour des racing par la suite.
Est ce que quelqu'un a déjà roulé de cette façon (ergots sortis de leur logement), ça fini par tourner sur le tube ou ça bouge pas ?
Merci pour les réponses
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
J'ai un pote qui a des bracelets sport sans ergot pour la piste, parce que du coup s'il tombe lil tournent mais se cassent pas et il a jamais eu de problèmes en roulant a voir avec ceux d'origine
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Merci Blip, ça me conforte dans ma pensée; c'est aussi une pratique en enduro, histoire de pas tout brayer à chaque gaufre, les cocottes ne sont pas verrouillée et peuvent tourner en cas de chute, par contre, en roulage, rien ne bouge. Je l'avais fait également sur mon supermot et pas de problème.
Je vous dirai quoi après la journée de dimanche prochain
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
blip a écrit :J'ai un pote qui a des bracelets sport sans ergot pour la piste, parce que du coup s'il tombe lil tournent mais se cassent pas et il a jamais eu de problèmes en roulant a voir avec ceux d'origine
+ 1
Les guidons racing n'ont pas d'ergots, pour les raisons justement citées.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
blip a écrit :J'ai un pote qui a des bracelets sport sans ergot pour la piste, parce que du coup s'il tombe lil tournent mais se cassent pas et il a jamais eu de problèmes en roulant a voir avec ceux d'origine
+ 1
Les guidons racing n'ont pas d'ergots, pour les raisons justement citées.
par contre les racing ont 2 vis de serrage... d'où ma question, vu que sur les bracelets d'origine c'est 1 vis + l'ergot
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
pas de probleme je roule en twin cup depuis 3 ans et mes guidons d origine sont deux centimetres plus bas.
t'inquiete pas pour ça
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :pas de probleme je roule en twin cup depuis 3 ans et mes guidons d origine sont deux centimetres plus bas.
t'inquiete pas pour ça
Merci
j'ai vu ça dimanche, avant mon carton... pfff
premières impressions :
- je sortais plus facilement de la moto (coude intérieur mieux placé, du coup les épaules suivaient nickel)
- meilleures sensations, enfin ça c'est du ressenti, difficile à expliquer
- bref, j'étais bien sur ma Suzette
autre point : malgré la glisse, le bracelet a pas bougé, la cocotte si... du coup, mon frein avant est mort
plus qu'à attendre 2012 pour remettre ça
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"