Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sa me dirais bien, mais sa coute un oeil...
La c'est une bonne ocaz la buell, moin de 30000km 5000e je trouve sa correcte.
Au départ j'allais m'acheter la street, j'etait sur de moi, mais quand je suis tombé sur la buell sa ma fais douté...
16000/20000 kms 1200 euros (pour les 1125 et les buell xb9 xb 12 etc..c'est pareil parce qu'il faut basculer le moteur vers l'avant pour changer 2 bougies de merde et le jeu au soupapes 8h de main d'oeuvre )
salut tout le monde de ma pars si tu va faire la révision a carqueiranne
j'ai trois connaissance avec qui je fait des ballades qui ont des xb12 et on parle surtout des pannes, des carto qui s'efface des fuite d'huile etc ... c'est une formidable 3eme moto avoir dans son garage pour la sortir 3 fois par ans
j'ai une solution
stan383 a écrit :Je pensé que c'etait fiable les Buell
oui, comme la fiabilité des "ancienes" ducati, il n'y en a pas vraiment, pour rouler en buell au quotidien, il faut etre tres tres passionné, et avoir un compte en banque, car c'est pas donné
pour ce qui est du couple, c'est inimitable, meme la xerox que j'ai essayé n'as pas ce coup de pied au cul, mais c'est au détriment de l'alonge, c'est pas fait pour ça, mais quand j'ai roulé en Buell, j'ai jamais autant profité d'une moto