salut les ch'tits bourguignon... suis de retour de l'hosto, 72h à Moulins, la journée au Bourbonnais avait plutôt bien commencé, jusqu'à ce qu'un p'tit gars décide de prendre les freins en pleine courbe au moment où je le déboîtais... j'ai réussi à éviter le gazier, par contre j'm'en suis collé une sévère... plus qu'à me retaper et réparer Suzette pour la saison 2012...
si vous avez des sites pour des polys, je suis preneur (j'ai trouvé des trucs sympas chez "Charly moto racing" et "poly26")...
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
c'est presque ça !!
non....., nous voulions changer la logan pour un "camion" genre jumpy pour trimballer toute la smala..
mon autre break car je fais maintenant des tournees en ville et je voudrais plus petit et si possible boite auto, et vend la mob pour un roadster car "j'suis trop vieux pour ces conneries".. mais si c'est possible ce sera un mv !!
flyingromu a écrit :désolé pour toi, j'espère que tu te remettra vite !!! et la becanne aussi
tu veux pas un rsv ??
Bin écoute, je vais emmener ma suzette chez mon concess qui va me faire un bilan gratos, en espérant qu'elle soit pas morte... pour le coup, j'ai pris une sacrée boîte... donc si y'a vraiment un stock important de pièces à changer, c'est pas exclu que je recherche une brêle...
j'me suis pris une méchante boîte sur piste en évitant de dégommer un gars qui a pris les freins en pleine courbe... résultat, éjecté de la brêle, retombé sur la tête et perte de connaissance directe : trauma crânien, une clavicule, une côte et quasi 3 jours d'hospi... j'ai du resté inconscient une demie heure, à peu près... Du coup, la Suzette est pas en grande forme non plus...
On a commencé à démonter hier avec mon beauf... à première vue, le cadre semble pas être touché, à vérifier...
Pour les polys, j'ai fouillé un peu et y'a pas mal de gars qui disent que "poly26" fait de la grosse daube; y'a quelqu'un d'ici qui a déjà commandé chez eux ?