Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ExPanda a écrit :C'est plutot une bonne nouvelle, mais niveau juridique ça va beaucoup jouer ?
jme pose exactement la même question , on connait tous la rapidité de notre système judiciaire
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
ExPanda a écrit :C'est plutot une bonne nouvelle, mais niveau juridique ça va beaucoup jouer ?
jme pose exactement la même question , on connait tous la rapidité de notre système judiciaire
Il est en Belgique, ça change peut-être quelque chose... OU PAS !?
quand on voir leur gouvernement
ok le notre est pareil
L'agilité du X-wing
Au moins, en Belgique, c'est la merde, mais ils savent pourquoi
Nous c'est la merde, mais on l'a pas spécialement vu venir, et on a parfois toujours du mal à comprendre pourquoi
(je sors, et stop au pourrissage du topic sérieux de Sato ^^)
Oui démontage en règle de mensonges, le tome 1 était passé dans 5 magazines, ce que niait les louches, donc, sur FB, en une après midi, j'ai eu les noms des mags, la palnche, la date de parution, et même des photos
par contre, il faut démonter à chaque fois les mensonges, ça use à force
ba au moin sa te rajoute des bon point de ton coté face a ces en***é
L'agilité du X-wing
Sinon en dehors même du plagiat/vol/escroquerie ..., simplement la qualité des dessins fait que j'aurais pas acheté ...
Il paraît que c'est une ducat' 916
Par rapport à la 1098 du tome 2, y'a juste pas photo ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Merci de parler de cette affaire sur le forum, sinon j'aurai probablement acheté le tome, sans même faire gaff'... Je l'aurai bien eu dans le tube ! J'suis quand même sur le cul.
Bon courage dans ce long et fastidieux combat Sato.
Teutates a écrit :Sinon en dehors même du plagiat/vol/escroquerie ..., simplement la qualité des dessins fait que j'aurais pas acheté ...
Il paraît que c'est une ducat' 916
Par rapport à la 1098 du tome 2, y'a juste pas photo ...
a oué putain c'est un truc de fou la différence
justement c'est ce qui nous fesait beaucoup parlé avec les potes sur le sujet, la qualité des détails est impressionnante sur les bécane
L'agilité du X-wing
"Alors que vos idoles resteront toujours vivantes dans la mémoire des hommes, grâce à leur immense génie créatif,vous, ridicules oiseaux pique-boeufs vous goinfrant à l'oeil sur le dos de l'énorme hippopotame, vous ne laisserez pas plus de traces dans le souvenir culturel de l'humanité que le photocopieur IBM qui vous sert de seul et unique talent."
Un petit cadeau de Pierre Desproges pour la maison d'édition et sa nouvelle équipe