Vous êtes tellement influençables

sebh68 a écrit :
Vous êtes tellement influençables![]()
En parlant de vidéo......sebh68 a écrit :C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ouais c'est vrai ça! Allez au boulot SebSentenza a écrit :En parlant de vidéo......sebh68 a écrit :C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes![]()
![]()
Sentenza a écrit :En parlant de vidéo......sebh68 a écrit :C'est dingue comme une petite vidéo peut changer les votes![]()
![]()
à la base le slogan c'était : Vote VERDON, ça rime avec gnons... Et fionsBioStaff06 a écrit :allez j'lance le slogan: Si t'es pas con vote verdon
Ouais le rythme était coolsca a écrit :Moi rouler en terre inconnu ça me dérange pas (hein les rouges ça allait le rythme ^^).
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sca, avant ça me gênait pas non +... Sauf qu'entre temps j'ai enchaîné les déboires à moto et j'en ai payé le prix physiquement, même si j'étais pas forcément responsablesca a écrit :Moi rouler en terre inconnu ça me dérange pas (hein les rouges ça allait le rythme ^^).
On verra bien, j'ai le temps d'y réfléchir, de progresser, etc. Comme j'ai déjà dit, être "coincée" entre 2 motos dans un grand groupe, j'ai jamais kiffé, et ça me rassure encore - depuis mon gros carton, je sais trop bien comme ça peut vite déraper quand on se suit tous... C'est aussi pour ça que dans le Verdon je ferme les verts, comme ça je suis bonne dernière, personne derrière moi, je roule vraiment tout mollo sans faire chier personne... et avec moins de risqueBastoOv a écrit :Mamz, tu te met dans le groupe vert, mode balade tranquille, comme ça tu ne roules pas à côté de tes pompes !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ouais, si on avait ne serait-ce que arsouillé quelques minutes, je l'aurai vu ce virage !Sharter a écrit :J'étais pas dans mon rythme chez les rouges, à rouler trop lentement on se déconcentre, pas vrai Bast'![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
60% Of The Time, It Works Every Time
Surtout quand on sait combien de fois par an tu viens squatter NOS routes, tellement les tiennes sont pourriesFryn a écrit :Moauis, pour moi le verdon c'est bien trop loin pour venir.