TaG a écrit : Quand est-ce que tu me fais formateur sur piste?
Au prochain rasso je viens avec la 458 et je te donne quelques leçons et après large !!!! Ou la GT3 mais trop facile comme voiture
A pardon on parle moto Quand tu veux !!! D’ailleurs quand tu retourne a LFG fais moi signe, que je mette les roues de mon nouveau solex la bas
Ca marche, pas de soucis pour te faire signe, si tu sors le domaine des voitures je prendrai l'AX et je te la met, j'ai pleins de raccourci possible sur le circuit avec mes pneus pourris !!!
Pour la moto c'est pas un soucis, dès que j'y go je te fais signe
Mouais... On voit trop souvent l'effet de la caméra quand quelqu'un conduit: il veut impressionner pour montrer qu'il en a une grosse paire. Le reste, on le voit sur le net sur des sites du genre abrutis.com.
Zlip a écrit :Mouais... On voit trop souvent l'effet de la caméra quand quelqu'un conduit: il veut impressionner pour montrer qu'il en a une grosse paire. Le reste, on le voit sur le net sur des sites du genre abrutis.com.
Un bon poireau et un poireau en vie.
Tellement vrai fils ! J'vais la quoter sur mon réservoir de moto pour toujours l'avoir avec moi ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes