si si...max55500 a écrit :Sur un roadster, c'est pas possible de pencher fort et de sortir la jambe façon supermot!! ou alors faut vraiment être très souple

si si...max55500 a écrit :Sur un roadster, c'est pas possible de pencher fort et de sortir la jambe façon supermot!! ou alors faut vraiment être très souple
3jujusv30 a écrit :on est 2Fryn a écrit :Moi m'en fou
J'ai une grosse bite![]()
![]()
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
Caytos a écrit :Laisse tombé Sca, c'est peine perdu !
Pas la peine d'écouter les mecs qui ont de l'experience, ca sert à quoi ?!?
mamz'ailes a écrit :Caytos a écrit :Laisse tombé Sca, c'est peine perdu !
Pas la peine d'écouter les mecs qui ont de l'experience, ca sert à quoi ?!?![]()
Caytos
T'es jaloux, tu veux ta dose ? lolturt a écrit :mamz'ailes a écrit :Caytos a écrit :Laisse tombé Sca, c'est peine perdu !
Pas la peine d'écouter les mecs qui ont de l'experience, ca sert à quoi ?!?![]()
Caytos
- Killou,
- Caytos,
- next ?
Qui sera le prochain ?...
On en attendait ni moins ni plus en fait...Caytos a écrit :![]()
Jsuis marié hein.... c'est un bisous, rien de plus
Et alors?? elle vient pas au rasso!!Caytos a écrit :![]()
Jsuis marié hein.... c'est un bisous, rien de plus
tazon33 a écrit : J adore![]()
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Non mais faut arrêter hein, dès qu'il y'a des conseils, je les prends, après ça reste un " reflex " de superMot ( Et oui, 3 ans ça laisse des traces ) Donc voilà, prenez le comme vous voulez, je pense que ceux avec qui j'ai roulé savent comment j'roule ( Hein Michou et frynCaytos a écrit : Laisse tombé Sca, c'est peine perdu !
Pas la peine d'écouter les mecs qui ont de l'experience, ca sert à quoi ?!?
4.. D'ailleurs en parlant de roulé, j'ai vachement bien roulé derrière toi Michoumichou131 a écrit :3![]()
vous faites pas de souci je suis le doyen de l équipe (snif) et c est moi qui ai les cam . on va pas se foutre au tas promis.
pour le montage on vous réserve une surprise .
pour le plagiat mamz aile quand une idée est bonne il faut le dire et en tirer les leçons . c est ce qu on fait .
et oui que le meilleur gagne !!
60% Of The Time, It Works Every Time