J'aime quand on prend tout mal...

pfffff toujours aussi méchant ce garssca a écrit :Et c'est reparti...
J'aime quand on prend tout mal...
60% Of The Time, It Works Every Time
ben c'est sca qui donne les avis sur la position de GuilhemSFryn a écrit :Pas tout compris Sca là
Fryn a écrit :Pas tout compris Sca là
westland a écrit :ben c'est sca qui donne les avis sur la position de GuilhemSFryn a écrit :Pas tout compris Sca là
60% Of The Time, It Works Every Time
La semaine dernière j'ai mal réagit because pb perso et pcq 3 posts sur ma gueule, même pour rire, c'est sympa mais ça va 5 minsca a écrit :Fryn a écrit :La semaine dernière c'était mam, la c'est toi.
mamz'ailes a écrit :La semaine dernière j'ai mal réagit because pb perso et pcq 3 posts sur ma gueule, même pour rire, c'est sympa mais ça va 5 minsca a écrit :Fryn a écrit :La semaine dernière c'était mam, la c'est toi.Mais jvous aime bien quand même. C'était surtout de gros soucis perso, une fois pris dans l'engrenage on galope vite ^^ Fryn a ptet des soucis aussi
![]()
Mais la semaine dernière on a pas mal réagit parce qu'on se faisait charier, et je vais pas ressortir les "Et sinon les Cévennes en tête" hein ^^
Calmez-vous les mecs, c'est de bonne guerre, on fait que charrier sur la vidéo, on l'a même pas ramené avec des "le Verdon en tête... Et comparer Guilhems à un kéké des plages, mais rien de méchant, on sait que tu l'aimes ton choubidou Fryn, mais te sens pas obligé de le défendre, on pique au vif là, et ça marche pas, ça galope![]()
Sinon c'est quand qu'on bayyyyse ?
Arrête ta flute, ça marche passca a écrit :T'inquiète, en 2012 tu aura ta dose... vers fin mai je crois...mamz'ailes a écrit :Sinon c'est quand qu'on bayyyyse ?
Et la motarde, toutes des bonnardesFrEdO06 a écrit :T'façon les motards c'est tous des connards
Nan pas toutes... Malheureusementmamz'ailes a écrit :Et la motarde, toutes des bonnardesFrEdO06 a écrit :T'façon les motards c'est tous des connards