Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En SV oui, malgré le déhanché tu peux aussi frotter les cale-pieds
C>'est surtout sur circuit que tu atteins facilement des angles importants. Il faut soit une machine adaptée (et encore ) ou poser des commandes reculées
Dehancher te permet de passer aussi fort avec moins d'angle ce qui est mon cas sur la route.ça laisse une marge de securitee.par contre sur la piste cest clairement pour passer plus fort.et malgré le dehanche et les commandes reculées ben ça frotte toujours de partout(pot,cale pieds etc...)mais bon après ça choque même plus.
djwarty a écrit :Dehancher te permet de passer aussi fort avec moins d'angle ce qui est mon cas sur la route.ça laisse une marge de securitee.par contre sur la piste cest clairement pour passer plus fort.et malgré le dehanche et les commandes reculées ben ça frotte toujours de partout(pot,cale pieds etc...)mais bon après ça choque même plus.
... boîte = bûche, gamelle, glisse sur le beret, etc... un excès d'optimisme en entrée de virage serré, pas sur le bon rapport = pas de frein moteur = pas d'appuis = gamelle
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
djwarty a écrit :Dehancher te permet de passer aussi fort avec moins d'angle ce qui est mon cas sur la route.ça laisse une marge de securitee.par contre sur la piste cest clairement pour passer plus fort.et malgré le dehanche et les commandes reculées ben ça frotte toujours de partout(pot,cale pieds etc...)mais bon après ça choque même plus.
+ 1... avec les platines de déport sur le SV, les cales pieds sont limés même en exagérant le déhanchement...
"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
Avec la 6r aussi ?
Non la 6r je roule tranquille.depuis que je fais de la piste,je roule plus cool sur route