[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé

Ou souhaitez vous partir pour le rassemblement binano 2012 ??

Le sondage s’est terminé le ven. 30 sept., 2011 11:00

le Verdon
61
45%
les Cévénnes
57
42%
peu importe, les deux me conviennent
17
13%

Nombre total de votes : 135

Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par Caytos »

mamz'ailes a écrit :
Caytos a écrit ::gene:

Jsuis marié hein.... c'est un bisous, rien de plus ;)
On en attendait ni moins ni plus en fait...

Pourquoi les gens se sentent obligés de tout prendre au sérieux et préciser qu'une virtual story n'est pas possible because "je suis marié" ? lol --' ...
Jprefere préciser, pas qu'on croit que je suis un coureur de jupons...

Quant au reste, oui en effet ca change parfois ici...
Quand on voit des gens se mettrent au tas alors que ca aurait pu être éviter avec du bon sens et un peu plus d'expérice, ben perso ca me fait chier...

Je vais en rester là, vous êtes majeurs et vacciné, vous savez ce que vous avez à faire.

Sujet clos pour ma part.

++
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

CAYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :rouge: :mrgreen: :rouge:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Oh les enfants ... Détendez vous de la ficelle un peu !!!

Le sondage est actif jusqu’au 30 Septembre à 10:00 ... et d'ici là, y'aura bien un projet surprise qui mettra tout le monde d'accord !! :siffle:

De toute manière, tant qu'on roule, qu'on boit, et qu'on ... enfin bref ! De toute manière ce sera bien ! :cote:
(certes pas autant qu'en Savoie, mais vous n'y pouvais rien ... )
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
khouss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Street 675 route, Svs piste

Message par khouss »

En tout cas, je suis arrivé depuis peu ici, et c'est vrai que d'un point de vue extérieur c'est un peu... comment dire... étrange... j'aime bien la déconne, sous toute ses formes, acidulé, chaude, deuxième, troisième degré... mais à vrai dire, y'a deux ou trois trucs qui m’échappent, dont l'arsouille à deux balles qui a eu lieu y'a pas longtemps et qui c'est terminée pas trop mal finalement. Dans les rasso c'est le même esprit ? Y'en a un qui s'en colle une à chaque fois que vous roulez ensemble ou bien ?

En dehors de ça, il est sympa le binano forum
:)

Image
Image Image Image

"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

khouss a écrit :En tout cas, je suis arrivé depuis peu ici, et c'est vrai que d'un point de vue extérieur c'est un peu... comment dire... étrange... j'aime bien la déconne, sous toute ses formes, acidulé, chaude, deuxième, troisième degré... mais à vrai dire, y'a deux ou trois trucs qui m’échappent, dont l'arsouille à deux balles qui a eu lieu y'a pas longtemps et qui c'est terminée pas trop mal finalement. Dans les rasso c'est le même esprit ? Y'en a un qui s'en colle une à chaque fois que vous roulez ensemble ou bien ?

En dehors de ça, il est sympa le binano forum
:)

Image
Pour les mésaventure de Vamps, ça a commencé par un mesurage de bite mais chacun est grand et fait ce qu'il veut même si l'accident n'a rien à voir avec le pseudo défi!!

Pour les rassos, euhhhh oui tous les ans, il y a au moins 2/3 chutes mais jamais rien de grave!! mais c'est le risque!! ça vient pas de binano mais de 60 motos qui accumules plusieurs centaines de kms sur des routes qui peuvent être piègueuses au moindre manque de concentration!!
Et oui la moto c'est dangereux mais chacun roule à son rythme
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

khouss a écrit :Dans les rasso c'est le même esprit ? Y'en a un qui s'en colle une à chaque fois que vous roulez ensemble ou bien ?

J'ai jamais fait de rasso mais le risque 0 n'existe pas. C'est le risque quand on roule en grand groupe, le pourcentage de chance qu'il y ait un problème est + important. Mais heureusement ça se finit toujours bien, demande à Bastoov. :hehe: Je crois pas que y'ait eu beaucoup d'accidents/chute sur les 3 rasso, de toute façon aux pauses les orga et les ouvreurs/fermeurs recadrent toujours ceux qui roulent au dessus de leurs pompes en les changeant de groupe si besoin !
En balade en groupe même sans rasso ça peut tjs arriver une chute, surtout sur un RB où les routes sont inconnues. Puis un connard en face qui prend trop large un virage, ça arrive aussi, même sans rasso. Et ça arrive même tout seul :gene: Sauf que là on multiplie le nombre de participants par 6, 10, 15 ou 20 par rapport à vos "vraies" balades ;)

Après sur le sujet "mesurage de bites qui a finit mal y'a peu", on est pas à la bonne adresse là, y'a déjà eu assez de choses dites sur le topic des gens concernés, on va pas commencer à foutre la merde ici, donc merci de pas épiloguer, les gens sont grands, ils savent ce qu'ils font, et s'ils savent pas et veulent pas écouter les "sages" bah ça les regarde, après faut pas venir pleurer...

Et faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier : sur Binano, y'a aussi et surtout des gens mesurés, sérieux, qui privilégient la sécurité et évite de déconnecter leur cerveau, tout simplement parce qu'ils tiennent à leur vie. C'est le cas de tous les binanotes que je connais + personnellement.
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Caytos »

TaG a écrit :CAYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi mon petit canari sauvages d'eaux douces
khouss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Street 675 route, Svs piste

Message par khouss »

ok, bin c'est cool...

Au sujet des rasso, balades et autre, j'en organise depuis de nombreuses années sur des parcours plus ou moins long, le plus long a été la traversée de la France nord-sud par les départementales pour rejoindre les Pyrénées où nous avons passer quelques jours de balades dans les cols avant de remonter tous ensemble... de mémoire on était une vingtaine de motos... malgré toutes les précautions, roulage en décalé, interdiction de doubler, un groupe d'encadrement avec chasubles jaunes, on a eu quand même une chute... qui est la seule à déplorer sur toutes les balades organisées (jusqu'à une quarantaine de motos)... comme quoi on peut pas tout maîtriser, sauf l'état d'esprit du groupe et les conneries qui mènent inévitablement au fossé, généralement réalisée par les grandes gueules qui se croient au dessus de tout sauf qu'en terme de bagages techniques ils sont au niveau zéro. Ça semble pas être le cas ici, c'est top alors, j'me risquerai à venir rouler dès que mon état le permettra
;)
Image Image Image

"Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Caytos a écrit :
TaG a écrit :CAYTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi mon petit canari sauvages d'eaux douces
oula on passe en mp si tu veux pour la suite de cet échange :rouge: :rouge: :rouge: :gene: :mrgreen:

Et les jaloux :langue:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Caytos »

Pas nécessaire, on peut dévoiler ca au grand jour, je n'y vois pas d'inconvénient :gene:
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

mamz'ailes a écrit :
sca a écrit :
mamz'ailes a écrit :Sinon c'est quand qu'on bayyyyse ? :perv:
T'inquiète, en 2012 tu aura ta dose... vers fin mai je crois... :siffle:
Arrête ta flute, ça marche pas ::d . Killou 2012 reserved :perv:
J'ai pas tout suivi, il faut réserver ????

Bon sinon quand tu vas au cinéma, est-ce que tu aimes les films d'amour ou plutôt les films d'action et surtout après est-ce que tu bayse ?
A reçu 26 :tusors:
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

"J'suis pas là pour enfiler des perles moi"

"Et tu crois que nous on est venu faire du canevas??'

:perv: :perv:

:mrgreen:

SAWACHIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :diable: :diable: :orc1: :orc1: :odieux1: :odieux1:

:sivousme:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Caytos je t'aime aussi :perv:

Et non, au rasso en Alsace, chacun roulait comme il l'entendait et se mettait dans un groupe qui leur correspondait. Rien de plus. Il n'y avait aucun mesurage de bite, il y avait quelques défis mais ça c'est normal, on est motard quand même :gene:
Sur 60 meules et peut-être 700 ou 800 bornes en 2 jours rien qu'en Alsace, on a eu 3 chutes, une a cause des pneus en bois, moi après un putain t'interieur à Aioli j'ai fait un tout droit ! Mouhahahahahaha :gene: Et turt, une petite chute vite fait..
Rien de grave.

Mais arrêtez de vous casser du sucre dans le fion, ça n'a aucun intérêt.

J'sais pas vous mais pour moi un Rasso Binano c'est retrouver sa seconde famille, boire des coups et rouler !

Un peu de maturité svp (XPTDR :gene: :gene: )

Chocobisous
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

:) :D ::d :hehe: :ghee: :cote: :] :P ;) :perv: :gene: :rouge: :frime: :mrgreen: :langue: :o :0 8| 8/ :-| :| :-/ :/ :( :snif: :pleur4: X( :grr: :faché: X| :nonon: :rougefaché: :aille: :coeur: :super: :ange: :diable: ;-) :naah: :malin2: :malin1: :merci: :mdr1: :taré1: :langue2: :langue3: :gene2: :gene3: :triste1: :triste2:

:hello: :amen: :pascontent2: :pascontent: :nono: :pasdrole: :erk: :berk1: :inlove: :mdr3: :happy1: :modo: :aille2: :taistoi: :faché4: :faché5: :odieux1: :faché3: :mort: :langue1: :love: :gene1: :gene4: :hurt1: :contrac: :tetedemort: :faché1: :flechedamour: :cupidon: :fleur1: :fleur2: :reconfort: :love1: :hug: :kiss2: :kiss1: :anniv: :winner: :drapeaublanc: :joyeuxannif: :imwith: :vivemoi: :tusors: :jesors: :sivousme: :google: :hurt2: :pan1: :pan2:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

BastoOv a écrit :J'sais pas vous mais pour moi un Rasso Binano c'est retrouver sa seconde famille, boire des coups et rouler !
Tu as bien résumé!!!
Verrouillé