La route a l'air pas mal mais je me vois mal tartiner à certains endroits (le route de la corniche je crois ?). Elle a l'air bien fréquentée cette route en plus. Ca me rappel le Verdon.
Bon par contre je vois pas non plus pourquoi tu mets une majuscule à Cévennes et pas à Verdon... C'est discriminatoire et entraîne automatiquement la disqualification. Dommage.
Ta caméra de rétro me file la gerbe ^^"
Sympa les deux en tout as et comme c'est à mi-distance de chez moi, à 1/2h 1h de différence par rapport chez moi, je vais voter que peu m'importe, je ferais au mieux pour être là !
PEagle a écrit :
En 1 mot, vous n'avez rien vu
Votez Verdon
J'ai envie de vomir, c'est normal ?
ça confirme ce que j'disais y'a quelques jours à propos des routes, et ça me conforte dans l'idée que je ne serai pas du tout à l'aise dans les Cévennes sur RB inconnus... J'ai bien fait de voter Verdon moi tiens
Sinon, le large, pas le grand en tout cas, ça se détache gentiment mais ils vont bien nous sortir un troupeau de motards inconnus de leur grand chapeau de magicien
PEagle a écrit :
En 1 mot, vous n'avez rien vu
Votez Verdon
J'ai envie de vomir, c'est normal ?
ça confirme ce que j'disais y'a quelques jours à propos des routes, et ça me conforte dans l'idée que je ne serai pas du tout à l'aise dans les Cévennes sur RB inconnus... J'ai bien fait de voter Verdon moi tiens
Sinon, le large, pas le grand en tout cas, ça se détache gentiment mais ils vont bien nous sortir un troupeau de motards inconnus de leur grand chapeau de magicien
le retro de frynn avait du jeu!!
on s en est apercut une fois la cam dessus
malgrés tout le scotch pour l empecher de bouger rien n y a fait
la premiere est sur ma bulle
la seconde sur mon dosseret mais le pot etant juste dessous ca vibre un peu aussi
bref meme si certaines ont envie de vomir a cause des "goods vibes" votez cevennes!!
michou131 a écrit :le retro de frynn avait du jeu!!
on s en est apercut une fois la cam dessus
malgrés tout le scotch pour l empecher de bouger rien n y a fait
la premiere est sur ma bulle
la seconde sur mon dosseret mais le pot etant juste dessous ca vibre un peu aussi
bref meme si certaines ont envie de vomir a cause des "goods vibes" votez Verdon!!