Magasin casques sur paris ou IDF
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Magasin casques sur paris ou IDF
salut à tous, je suis nouveau sur la région parisienne, et je cherche un magasin où je pourrais trouver des casques bol (façon Cromwell), ou des vieilleries de ce genre... genre des vieux blousons, etc...

Impossible n'est pas lorrain
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Magasin casques sur paris ou IDF
Avenue de la grande armée tu as une boutique dans ce genre de casque il me semble, non loin de herley (forcément
) Je sais pas si tu trouveras ton bonheur mais c'est déjà une piste 

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
jdirais chez vintage motors sur le bd lenoir à coté de bastille 

Princesse du poireau bio

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
merci de vos réponses...
j'ai regardé sur vintage motors, ils ont des davida mais c'est des Jet, et je voulais un Bol...
j'irai chez Cockpit boutique à Chatenois en Alsace à l'occaz...
j'ai regardé sur vintage motors, ils ont des davida mais c'est des Jet, et je voulais un Bol...
j'irai chez Cockpit boutique à Chatenois en Alsace à l'occaz...
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
par curiosité, c'est quoi l'interet d'avoir un cax comme ça (à part pour coller avec le look et/ou l'epoque de ta meule) car niveau securité s'pas top a mon avis...
- XavSVs
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
J'crois que t'as répondu non ?JMJ a écrit :par curiosité, c'est quoi l'interet d'avoir un cax comme ça (à part pour coller avec le look et/ou l'epoque de ta meule) car niveau securité s'pas top a mon avis...

J'pense pas qu'il va se trimballer avec un bol sur une S1000RR

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
- XavSVs
- Pilote 50 cm3

Pas mal celle là, pas pensé
Mais bon pour la peine oui tu sors et même à coup d'pied aux fesses

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
Non un bol c'est pu homologué... Les Jet sont par contre homologué... Mais bon, mes pots sont pas homologués, pourquoi avoir un casque homologué lol... quitte à manger, autant manger sévère !!!
Non je rigole, ca me ferait chier de me prendre une prune pour ca quand même, mais en général avec les flics on finit toujours par parler bécane, modifs et rock n roll...
Pourquoi acheter un casque comme ca ? pas pour la sécurité en tout cas, ca c'est clair... Mais je roule en café racer, sur une SV transformée de la A à Z (et c'est pas fini...), en jean's avec l'écusson de l'Ace Café / Rockers cousu dans le dos du blouson, les bottes des années 70's, le foulard sur le nez qui va bien, il ne manque plus que le bol pour parfaire le tout !!!
Pour ce qui est de la protection en cas de chute... ben je roule pas comme un con donc déja ca limite, ensuite ben si jme gauffre tant pis pour moi, j'aurai vécu ma passion jusqu'au bout...
Non je rigole, ca me ferait chier de me prendre une prune pour ca quand même, mais en général avec les flics on finit toujours par parler bécane, modifs et rock n roll...
Pourquoi acheter un casque comme ca ? pas pour la sécurité en tout cas, ca c'est clair... Mais je roule en café racer, sur une SV transformée de la A à Z (et c'est pas fini...), en jean's avec l'écusson de l'Ace Café / Rockers cousu dans le dos du blouson, les bottes des années 70's, le foulard sur le nez qui va bien, il ne manque plus que le bol pour parfaire le tout !!!
Pour ce qui est de la protection en cas de chute... ben je roule pas comme un con donc déja ca limite, ensuite ben si jme gauffre tant pis pour moi, j'aurai vécu ma passion jusqu'au bout...
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Bienvenue sur paris, tu verras que même sans rouler comme un con, les autres penseront à toi pour te faire tomber!arsyesis a écrit : Pour ce qui est de la protection en cas de chute... ben je roule pas comme un con donc déja ca limite, ensuite ben si jme gauffre tant pis pour moi, j'aurai vécu ma passion jusqu'au bout...

- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
A noter un casque non homologué c'est 3 points et 90€.
A noter aussi que si vous n'avez pas vos bandes c'est le même tarif et les mêmes points.
J'ai tester pour vous
Alors moi je jouerais pas a ca ! surtout a Paris, sinon comme on dis les autres direction la Grande Armée.
A noter aussi que si vous n'avez pas vos bandes c'est le même tarif et les mêmes points.
J'ai tester pour vous

Alors moi je jouerais pas a ca ! surtout a Paris, sinon comme on dis les autres direction la Grande Armée.
Merci Suzette ...
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
ha mais non lol je roule pas en moto sur paris !!! ca va pas la tete lol ? je suis un provincial moi, habitué aux vaches et aux tracteurs ! je suis sur paris (enfin dans le 93 du coté de villemomble-blanc mesnil) la semaine pour bosser, et le vendredi je rentre en lorraine...
mais je voulais profiter de mon séjour sur paris pour trouver des magasins de tout ce qu'on peut pas trouver forcément en province !!!
mais je voulais profiter de mon séjour sur paris pour trouver des magasins de tout ce qu'on peut pas trouver forcément en province !!!
- XavSVs
- Pilote 50 cm3
Tu déconnes là ...Katana2 a écrit :A noter un casque non homologué c'est 3 points et 90€.