Supprimer compteur mais garder les voyants ??
- Jomartin
- Pilote 50 cm3
Supprimer compteur mais garder les voyants ??
Salut à tous,
Voici ma question.
Je roule sur piste et côte avec mon SV n et j'aimerai sauver le compteur d'origine en le démontant. Seulement il intègre les voyants de pression d'huile et de température d'eau.
J'ai déjà essayé d'acheter des voyants et les connecter au faisceaux grâce à la RTM, mais pour les deux cités plus haut, ça ne marche pas vu qu'il sont connectés à l'intérieur du circuit imprimé du bloc compteur.
Savez vous ou je pourrai acheter un compte tour adaptable avec ces voyants ou comment contourner le problème ?
Je signale juste que je veux pas mettre 150 euros dans un compteur full option koso certes très joli, mais plus cher que de racheter un origine en cas de chute.
Merci encore et à bientôt !
Voici ma question.
Je roule sur piste et côte avec mon SV n et j'aimerai sauver le compteur d'origine en le démontant. Seulement il intègre les voyants de pression d'huile et de température d'eau.
J'ai déjà essayé d'acheter des voyants et les connecter au faisceaux grâce à la RTM, mais pour les deux cités plus haut, ça ne marche pas vu qu'il sont connectés à l'intérieur du circuit imprimé du bloc compteur.
Savez vous ou je pourrai acheter un compte tour adaptable avec ces voyants ou comment contourner le problème ?
Je signale juste que je veux pas mettre 150 euros dans un compteur full option koso certes très joli, mais plus cher que de racheter un origine en cas de chute.
Merci encore et à bientôt !
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Re: Supprimer compteur mais garder les voyants ??
Regarde du côté des SVN carbu, les compte tour est séparé, et idem pour les voyants 

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
- Jomartin
- Pilote 50 cm3
c'est ce que j'ai, mais malheureusement ça ne marche pas. Il y a juste possibilité de récupérer le compte tour et le voyant de point mort.
Tous les autres (pression huile et température d'eau) sont branchés sur un circuit imprimé à l'intérieur du bloc compteur.
J'ai passé deux jours à chercher une solution, shunter des fils mais rien n'a marché d'où ma question.
Tous les autres (pression huile et température d'eau) sont branchés sur un circuit imprimé à l'intérieur du bloc compteur.
J'ai passé deux jours à chercher une solution, shunter des fils mais rien n'a marché d'où ma question.
- Jomartin
- Pilote 50 cm3
Adaptable sur une barbue ? Si oui intéressant ! Des retours ou essais ?
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Ah merde c'est un carbu que t'as...
Je suis pas sûr que ça marche, il faudrait le faisceau complet d'une injec (et l'adapter en conséquence).
autre chose à 20e plus chère: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

Je suis pas sûr que ça marche, il faudrait le faisceau complet d'une injec (et l'adapter en conséquence).
autre chose à 20e plus chère: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
- Jomartin
- Pilote 50 cm3
j'ai réussi a faire les bon branchements, pas sans mal mais ça marche. il ne me reste qu'a trouver une solution pour la jauge d'essence. Je pense mettre un bon vieux flotteur.
Photos ce soir ou demain !
Photos ce soir ou demain !