Julien94320 a écrit :Bon vamps tu as kiffé de la mort qui tue ce weekend ?
J'aurai trop kiffé venir, mais j'ai pas pu . Clochette t'a fait le bisous que je lui avait transmit ????
C'était de la bombe de balle cet surprise... Tu es sur de lui avoir demander de me faire qu'un bisous? mouhahaa
flyingromu a écrit : ah parce que vous attaquiez vous ??? parce que moi je pose le genou que quand j'attaque !
putain le dimanche : mal au cax, tête dans le pâté, brulure d'estomac.... ah un week end comme je les aime !!
Trop bien que tu es pu rester papafly, t'as tous déchirer
ps: j'ai une veste grise a toi mais tu connais la route pour venir la rechercher ca fera une occaz
juxmisset a écrit : Clochette t'as géré du string de la mort qui tue
Merci, c'était que du bonheur ce week-end!!!! Jux faut que tu me files tes photos René la taupe t'avais pas un appareil aussi ?
flyingromu a écrit :putain le dimanche : mal au cax, tête dans le pâté, brulure d'estomac.... ah un week end comme je les aime !!
C'est ca qu'est bon
vamps58 a écrit :
Julien94320 a écrit :Bon vamps tu as kiffé de la mort qui tue ce weekend ?
J'aurai trop kiffé venir, mais j'ai pas pu . Clochette t'a fait le bisous que je lui avait transmit ????
C'était de la bombe de balle cet surprise... Tu es sur de lui avoir demander de me faire qu'un bisous? mouhahaa
Je suis innocente!!
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
J'ai fais le rasso en alsace et le mini-rasso Gnons moi !
Arrêtez de vous chamailler, vous ne pourrez jamais faire autant de rasso avec les gnons que les gnons eux-même en ont fait
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
dimanche j'ai fait une affaire : un pantalon cuir avec slider en bon etat........ 30e ce n'est pas une marque mais il me va comme un gant alors ceux qui ne veulent pas s'equiper car c'est trop cher... viendez dans l'yonne faire les vide-greniers vous trouverez votre bonheur....