Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Alors voilà, je roule actuellement avec le blouson qu'un ami m'a prêté (un beau bering en cuir). Cependant, celui-ci se remet à la moto et en a donc besoin !
Je vais donc m'acheter un blouson de moto (je comptais le faire d'un jour à l'autre). Par contre, ayant gouté au cuir, il va être dur s'en passer désormais. Peu importe la couleur (sauf un truc pétant ).
Le souci est que j'ai un budget serré. Je ne voudrais pas dépasser les 200 euros.
Un petit tour à Dafy ou à Cardy, en DMP ou AllOne tu peux trouver, mais Dainese tu oublies, j'en ai un beau qui me tente à 284€ chez Dafy, avec mes réduc ça tombe à 200, mais faut se motiver à lacher autant ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Salut,
moi je me suis acheté un beau bering steel en promo à 189€ (50%).
Il suffit juste de tourner régulièrement dans les boutiques type moto axxe, dafy moto, ... et un jour ou l'autre tu tomberas sur la bonne promo
Oui le mieux reste les promos, souvent -40 ou 50% et tu peux avoir du fyrugan, alpinestars ou autre pour à peu près 200€, sinon t'as les marques type dmp, all one ou des enseigne elle même qui en font des pas trop chère.
Voir aussi les petites annonces, moi j'avais vendue l'équipement de ma copine (trop peur en moto ) quasi neuf porté 3 ou 4 fois pour une somme de dérisoire, cuir ségura, gant furygan et casque shark.
Si tu es trop carré pour celui de loic, mp moi j'en ai aussi un en rab (Segura, pas tout à fait le même modèle)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ouai je vais attendre une promo, surtout que visiblement les -40% -50% ne sont pas rares ! Par contre si je fais l'achat sur le net, j'irai bien-sûr essayé en magasin avant
Pour ce qui est de vos propals les gars, je préfère avoir du neuf. Mais merci quand même.
attention pour la taille j'ai le bering cité plus haut et il s'assouplit assez vite faut le prendre assez serré sinon il est top, très confortable et par toutes les températures je le met toute l'année depuis 1 ans et pas de soucis
faut juste penser a imperméabiliser les bande de synthétique au niveau des manches sinon ça laisse passer un peu d'eau (seul défaut constaté)
en revanche le pantalon qui vas avec est hors de prix un jour il sera mien oh oui
Salouté !
Surtout, essaie bien ton cuir, prend le un peu plus serré si il est neuf car avec le temps il va se détendre un peu
Regarde sur leboncoin il y a des bonnes affaires !
Perso' je voulais absolument un Dainese Delmar, 599€ J'ai attendu un peu et cardy l'a fait à 479€, j'ai pas hésité
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Perso' je voulais absolument un Dainese Delmar, 599€ J'ai attendu un peu et cardy l'a fait à 479€, j'ai pas hésité
Gnagnagna
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...