+650Njujusv30 a écrit :il va nous tuer
[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012
- michou131
- Pilote 250 cm3
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012
etant donné que les insinuation de parties fines à plusieurs avec certains membres du fofo passent mais pas les photos un peu osés; egalement dans le ton de la deconnade; j ai decidé d editer mon post et de suprimer ladite photo
j espere qu on va recuperer un peu de calme et ne plus froisser certains
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
trop nul j'ai même pas vumichou131 a écrit :post effacé vu l ouragant que ca a provoqué!!
michou131

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- michou131
- Pilote 250 cm3
mp bastOov
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
c est pas une question de ca passe ou ca passe pas c est une question de cumule au bout d un moment ca commence a faire beaucoup, tout pris un par un pas de soucis mais bon la.....
mais merci a toi de ton geste ^^ et si vraiment j avais trouve ca abuse je l aurai retire moi même lol je t aurai pas attendu
mais merci a toi de ton geste ^^ et si vraiment j avais trouve ca abuse je l aurai retire moi même lol je t aurai pas attendu

- michou131
- Pilote 250 cm3
aller avoue comme bastOov tu la veux par MP 

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Moi, j'ai pas vu non plus,
je la veux bien en MP...
Sinon, vu que je suis le forum un peu de loin,
je trouve aussi que l'ambiance est en train d'évoluer sur tout le forum,
mais pas en bien malheureusement (niten, prises de têtes et piques en tout genre sur les topics, etc-etc...)
Sinon, pour en revenir au Rasso (peut importe où il se passera) :
ça vous dirait de faire une petite liste des spécialités que les gens voudront emmener de chez eux ?
Vu que malgré les trois bouteilles de Jurançon que j'avais emmené en Alsace et que ça n'a pas été suffisant :
j'ai eu trois-quatre filles qui m'en ont réclamé, une fois que la dernière bouteille fut finie,
(et je me suis presque fait engueulé en plus...
).
Comme en 2011, je ramènerai quelques Krieks et 4-5 bouteilles de Jurançon.
Y a pas d'obligation,
c'est juste pour savoir un peu ce qui sera possible de goûter sur place.
P.S. : le déguisement de mouton n'est pas obligatoire
(à part pour coyotus, bien sûr... Faut pas écrire n'importe quoi dans la shotbox...
)
je la veux bien en MP...

Sinon, vu que je suis le forum un peu de loin,
je trouve aussi que l'ambiance est en train d'évoluer sur tout le forum,
mais pas en bien malheureusement (niten, prises de têtes et piques en tout genre sur les topics, etc-etc...)

Sinon, pour en revenir au Rasso (peut importe où il se passera) :
ça vous dirait de faire une petite liste des spécialités que les gens voudront emmener de chez eux ?
Vu que malgré les trois bouteilles de Jurançon que j'avais emmené en Alsace et que ça n'a pas été suffisant :
j'ai eu trois-quatre filles qui m'en ont réclamé, une fois que la dernière bouteille fut finie,
(et je me suis presque fait engueulé en plus...

Comme en 2011, je ramènerai quelques Krieks et 4-5 bouteilles de Jurançon.
Y a pas d'obligation,
c'est juste pour savoir un peu ce qui sera possible de goûter sur place.
P.S. : le déguisement de mouton n'est pas obligatoire
(à part pour coyotus, bien sûr... Faut pas écrire n'importe quoi dans la shotbox...

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ben ecoute comme spécialité parisienne je ramène... euh... un jambon beurre? un kebab? des champignons?
Vous inquietez pas j'assume le costume et je tiendrais ma promesse (malheureusement
)
Vous inquietez pas j'assume le costume et je tiendrais ma promesse (malheureusement

- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Ah ah ah, si certains sont assez niais pour croire à ces parties fines...Faites-moi rire ^^michou131 a écrit :etant donné que les insinuation de parties fines à plusieurs avec certains membres du fofo passent mais pas les photos un peu osés; egalement dans le ton de la deconnade; j ai decidé d editer mon post et de suprimer ladite photo
Y'a quand même une sacrée différence entre foutre une photo de nana dénudée et noyer dans la masse du flood quelques boutades sur le dodo à plusieurs en dortoirs... Sachant que c'est chose commune tous les jours sur la chatte et le forum (touze, gayzous, etc,) : fais pas ton indigné Michou, on le sait tous que t'es un gros cochon

Vous voulez pas arrêter de vous mesurer la bite un peu et tout comparer les uns les autres avec des sous-entendus !? J'croyais que la bonne humeur était revenue, c'est coup bas sur coup bas, tout est prétexte à fracasser l'autre. Et je crois pas que dans le groupe Verdon ait critiqué votre projet et dit que ci ou ça c'était pourrave !
La réponse à ? Pas de sextape ou photo osée pour nous. Faut arrêter de rêver les mecsPEagle a écrit :Damned, j'attends avec impatience, la réponse du Verdon !

La réponse aux questions ?? Elle arrive juste en dessous

Modifié en dernier par mamz'ailes le sam. 24 sept., 2011 1:19, modifié 2 fois.
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Hum, pour répondre... Faudrait savoir demander plus d'informations avant d'affirmer de telles choses. C'est pas faute d'avoir été dispo en MP, pourtant j'ai pas reçu tes questions VandalVandal a écrit :...sans compter que les deux salles à manger, séparées (et oui : 2 salles et pas une... pas top question convivialité...) sont limitées à 80 personnes...

Je te renvoie à la photo en 1è page où on voit très bien les choses telles qu'elles sont (il suffit de lire et de regarder, aussi simple que ça ^^) :

On voit une grande salle (à partir de la voute après le bar), "séparée" par une cheminée : je considère pas ça comme 2 salles fermées (c'est leur astuce pour dire qu'il y a 2 salles, parce qu'en France il y a des lois, et des quotas pour les gîtes, notamment en couchage -d'où les 56 places- et la restauration).
T'en fais pas, on entendra facilement beugler de bout en bout de tables et vous pourrez voir vos copains faire des conneries, vous aurez une jolie cantine/garderie

Puis on est pas non + obligés d'être collés couilles contre couilles H24 pour le rasso, tu vas pas mourir parce que tu as pas Killou à tes côtés ? Au pire j'te le laisse, j'vais pas mourir moi , j'ai deux Juju en réserve

On reproche le manque de convivialité là, alors que les chambres de 6 (alors que les MH dans les Cévennes sont de 6 aussi...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Pour les 80 personnes, va trouver un resto qui accepte de faire de la bouffe pour 150 personnes, en un seul service, et on en reparle.
Puis je crois pas que de tous les rasso vous ayez été + que 80, alors arrêtez de miroiter sur 100 personnes, y'a TOUJOURS des gens qui votent et qui ne viendront pas. Vous comptez inviter la famille ?

Je crois que le gérant du camping, en mode solo, risque d'avoir du mal à gérer aussi.
Ceci dit pour faire réchauffer des lasagnes y'a pas besoin de grand monde, dans le Verdon c'est du 100% terroir/maison.

Ceux qui ont voté Cévennes (comme toi Vandal et 42 autres personnes jusque là), c'est bien, ils ne viendront peut-être pas dans le Verdon si c'est ce projet qui gagne vu que ça semble si nul pour certains

On a JUSTE essayé de faire le maximum pour satisfaire tout le monde, au - on aura essayé, c'est toujours mieux que de pas essayer du tout

Sinon l'organisatrice a une vie... Elle n'est pas H24 sur le forum ET le topic, elle lit + le flood ici depuis un moment et un MP pour la prévenir aurait pu être judicieux...lucas a écrit :Ça serait bien si l'organisatrice se pointait afin de taire nos doutes
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
ben moi je dit la photo était vraiment pas osé
on voyé rien du tout, donc si faut mettre une fille en burka sur une bécane pour pas que sa choque...
j'adore foutre ma merde
désolé jrentre du boulot jsuis a saturation je rattaque dans 5h
et ya que le fofo pour me remonté le moral avec tous las coupain barjot

on voyé rien du tout, donc si faut mettre une fille en burka sur une bécane pour pas que sa choque...

j'adore foutre ma merde

désolé jrentre du boulot jsuis a saturation je rattaque dans 5h

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Michou photo en MP stp

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- mamz'ailes
- Pilote 250 cm3
Ceci dit, ça peut être judicieux dans certaines situations ...jujusv30 a écrit :mettre une fille en burka sur une bécane pour pas que sa choque...![]()

Imagine à moto
Ils ont même inventé le casque Burka, reste + que le grillage en guise de visière.

Et sinon pour passer inaperçu, le casque moto marche bien aussi

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

L'agilité du X-wing

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Tain énorme la dernière photo 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !