sebh68 a écrit :Fais gaffe Thermi, ce Tuono ne tient pas debout lors de rassos
Cette année il est resté debout!!!!
C'est les SV1000 qui tombe tous les ans....
C'est vrai en plus . Mais pas cette année, mais c'est pas passé loin
t'as la memoire courte le sv blanc 1/4 d'heure après notre depart le premier jour dans le groupe des bleus ????......
Nico58 a écrit :photo photo
ohhhh mon bon rené... ça va mon loulou, la pêche ou bien ???
thermicien a écrit :c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle étais vive sur sa béquille!!
oui bien, elle m'a fait un petit bug électronique lorsque je l'ai démarrée ce matin mais je pense qu'elle étais triste de te quitter
ça c'est la maladie des aprilia elle t'a fait une mise à zero de tout suite à un demarrage loupé ??
sur la mienne faut eteindre l'eclairage sinon ça tire trop sur la batterie et ça arrive qu'elle le fasse...
non elle a démarré mais elle affichais : service avec un gros sigle attention !
je l'ai éteinte et redémarré et c'est reparti en mode normal et j'ai pu commencer à me familiariser avec l'ordinateur de bord et régler les différentes commandes + un petit coup de WD40 sur tout les trucs qui risquent de prendre l'humidité (en prévision de cet hiver) et sur tout les trucs qu'on néglige (serrures, béquille, mécanisme de libération du capot de selle, etc...)
thermicien a écrit :non elle a démarré mais elle affichais : service avec un gros sigle attention !
C'est bizarre!!
La seule fois où j'ai vu service allumé pendant qu'elle tournait, c'est en revenant du rasso sous un orage de dingue!!
Peut être qu'il restait de l'humidité après l'avoir lavé hier avant que tu arrives!!
Salut les gnons, je suis en vacance et cette semaine il fait beau, alors s'il y en à près de sens qui veulent faire un tour dans la semaine ou juste aller boire un coup sur la place de la cathédrale de sens entre binanotes, faites moi signe !
Torm a écrit :Salut les gnons, je suis en vacance et cette semaine il fait beau, alors s'il y en à près de sens qui veulent faire un tour dans la semaine ou juste aller boire un coup sur la place de la cathédrale de sens entre binanotes, faites moi signe !
raaaaaaaaaaa je serais bien venu roulé avec toi mais ça fais un peu loin si tu passe vers chez le pays de la moutarde, hésite pas, fais signe !