Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Alors en fait celui qui à énervé vimy c'est pas celui qui l'a foutu en l'air, c'est un gars du fofo qui écris un bouquin par rapport à son propre accident.
On s'est pas compris là. ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
ola oui on s'est pas compris,le mec qui mafoché, aucune news, le mec qui m'énerve, c'est celui de son bouquin, et rien a voir avec moi, c'est ce qu'il fait, j'aime pas le principe POINT
J'ai pas dis qu'il faisait ça pour le blé, s'il peut s'en faire grand bien lui fasse il pourra ce payer un cerveau...
Il aurait pu tuer Christophe en cherchant sa dose de sensations fortes, pour moi pas de pitié.
Moi je cherche plus d'excuses, pour moi les gens sont sciemment conscient de ce qu'ils font. (quelque chose qui ne réfléchi/pense pas, ça s'appelle un légume... ou une femme (humour hein))
EDIT:
sca a écrit :Alors en fait celui qui à énervé vimy c'est pas celui qui l'a foutu en l'air, c'est un gars du fofo qui écris un bouquin par rapport à son propre accident.
On s'est pas compris là. ^^
Ah... euh bon... faudrait savoir là
Bon alors mes propos ne sont valables que pour le responsable de l'accident de Chris, même s'il a pas écrit de livre
Problème de communication...
Modifié en dernier par Nighthology le mar. 27 sept., 2011 20:49, modifié 1 fois.
Mouais Sca... sur la route pas de place à l'erreur
Et quand l'erreur se fait une place, on voit le résultat.
+1 avec West'...
Par ex, le mec qui m'a bousillé... ne l'a pas fait directement et volontairement.
Mais, par le fait qu'il n'ait pas regardé son rétro... (ce dont il était bien conscient) il a volontairement, bien en sécurité dans sa bar, prit le risque de faire du mal
Le coup de l'oubli du rétro j'y crois plus.
Les gens n'oublient pas de tourner le volant, accélérer ou passer les vitesses pour faire avancer leur chiotte...
@Fred: on est calme, alors vient pas foutre la merde