24h du mans 2011

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
walepy77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 30 janv., 2011 15:24
Moto : 650 svs
Localisation : seine et marne

24h du mans 2011

Message par walepy77 »

je suis au parking rouge on peut se dire a la buvette ^^
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: 24h du mans 2011

Message par brice37 »

aucun retour , a croire que les gens sont déçu de leurs week-end (ou encore plein :mrgreen: )
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 501
Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
Moto : MT-03 baby !!!!
Localisation : Sérémange-Erzange (57)

Re: 24h du mans 2011

Message par polanne 57 »

brice37 a écrit :aucun retour , a croire que les gens sont déçu de leurs week-end (ou encore plein :mrgreen: )
on est rentrés à 19h, là on savoure le confort d'une douche, d'un canapé et bientôt d'un bon lit ::d
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: 24h du mans 2011

Message par etanetpk »

Moi c'était repos hier,depuis jeudi soir sa à pas arrêté 8/, sinon trés bon weekend, j'ai piqué ma toile au rouge jeudi soir et de vendredi à dimanche ont était a maison blanche (camping privé) sinon souvent au rouge pour voir les potes.

En binanote j'ai vu que molobor qui était aussi au rouge, les autres ont à pu se croiser sans le savoir, et sinon j'ai pas croisé de bagnard, des bonnes sœur oui (ils étaient a maison blanche aussi).

Au niveau contrôle ça à été, l'alcool à quand même bien coulé et y'a pas eu plus de débordement que ça, j'ai appris qu'un spectateur de 22 ans serait mort quand même, suite à une chute des gratins en regardant les stands du dessus (au niveau du team suzuki), il serait mort quelques heures après à l'hôpital du mans,RIP à lui :/
Avatar du membre
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : dim. 26 juil., 2009 22:46
Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
Localisation : Valenciennes (59)

Re: 24h du mans 2011

Message par Jeffk21 »

Salut

Retour de mon 9ème Mans. J'étais avec une belle brochette de potes (11 motos) et on s'est vraiment bien marrés (bien qu'un d'entre nous se soit fait retirer son permis suite à un excès de vitesse - pourtant il était averti :-| ).
J'ai revu quasi tous mes potes manceaux (en 9 ans, on en rencontre des gens)...
Pour ma part, j'étais au Karting Nord et j'ai fait de nombreux allers-retours au Rouge (pas au vin hein, au parking :hehe: ).
Par contre, hier je bossais et c'était dur :gene:
Vivement l'année prochaine :mrgreen:
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: 24h du mans 2011

Message par brice37 »

camping du houx , quasiment vide , nuit calme , nous étions l’attraction , avec un TLS avec une remorque maison , costumes de bagnard , sombrero orange fluo pour pas nous rater , des grandes gueules , du boulot pour ceux qui passer a coté de nous (on faisais couper des rondins de bois contre un apéro).
Donc très bon week-end , seul bémol , la rembauche lundi matin a 5 heures (toujours pas remis^^ :-/ ).
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Napad'bol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : sam. 16 juil., 2011 0:11
Moto : SV 1000 S
Localisation : l'Orne

Re: 24h du mans 2011

Message par Napad'bol »

etanetpk a écrit :Moi c'était repos hier,depuis jeudi soir sa à pas arrêté 8/, sinon trés bon weekend, j'ai piqué ma toile au rouge jeudi soir et de vendredi à dimanche ont était a maison blanche (camping privé) sinon souvent au rouge pour voir les potes.

En binanote j'ai vu que molobor qui était aussi au rouge, les autres ont à pu se croiser sans le savoir, et sinon j'ai pas croisé de bagnard, des bonnes sœur oui (ils étaient a maison blanche aussi).

Au niveau contrôle ça à été, l'alcool à quand même bien coulé et y'a pas eu plus de débordement que ça, j'ai appris qu'un spectateur de 22 ans serait mort quand même, suite à une chute des gratins en regardant les stands du dessus (au niveau du team suzuki), il serait mort quelques heures après à l'hôpital du mans,RIP à lui :/
Merci pour lui pour ce petit homage , Dimitri était un gars super sympa et agréable , la cérémonie était hier .
Répondre