Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nighthology a écrit :Mouais Sca... sur la route pas de place à l'erreur
Et quand l'erreur se fait une place, on voit le résultat.
+1 avec West'...
Par ex, le mec qui m'a bousillé... ne l'a pas fait directement et volontairement.
Mais, par le fait qu'il n'ait pas regardé son rétro... (ce dont il était bien conscient) il a volontairement, bien en sécurité dans sa bar, prit le risque de faire du mal
Le coup de l'oubli du rétro j'y crois plus.
Les gens n'oublient pas de tourner le volant, accélérer ou passer les vitesses pour faire avancer leur chiotte...
@Fred: on est calme, alors vient pas foutre la merde
C'est sur pas de place à l'erreur.
Mais un accident est inévitable.
Perso, je met toujours mon cligno, coup d'oeil, rétro.
Mais un jour, il suffit d'une fois pour que le pire arrive. Ce sera LE moment ou j'ai oublié de regarder, et le moment ou un motard passera par là. Le gros coup de pas de bol, mais malheureusement, on ne peut pas tout maitriser.
Comme on dit "l'erreur est humaine", et j’espère ne jamais en faire une le jour ou quelqu'un passera.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
je suis d'accord avec toi, je roule beaucoup en voiture, je suis tres prudent, mais il m'arrive d'oublier un rétro, ou etre un peu plus vite que la vitesse limite, pourtant, je fais tout mon possible pour rentrer chez moi tous les soir entier, avec mon moyen de transport sans rayure
t'ain mois c'est mes fucking clignos que j’oublie tout le temps, j'en ai marre, je me maudit à chaque fois que je m'en rend compte, mais un jour je vais le payer, ça. pour vous dire, j'ai même pensé à installer un bip, mais ça va vraiment être bien pourri du coup, donc j'ose pas. c'est comme un automatisme que j'ai pas intégré (pourtant, permis depuis 95 !)
je mets le cligno pour tourner, et je l'oublie comme un con après. donc un jour, je risque de me faire couper la route et le mec dira " mais vous aviez votre cligno"... d'ailleurs, ça donne quoi pour les assurances ce cas de figure ?
A moins de reconnaitre "oui j'avais mis mon clignotant mais j'ai pas fait ce que j'avais indiqué", à mon avis c'est tout pour la gueule de l'autre. C'est invérifiable, donc techniquement s'il a démarré d'un stop pensant que tu tournais, il t'a grillé la priorité.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :A moins de reconnaitre "oui j'avais mis mon clignotant mais j'ai pas fait ce que j'avais indiqué", à mon avis c'est tout pour la gueule de l'autre. C'est invérifiable, donc techniquement s'il a démarré d'un stop pensant que tu tournais, il t'a grillé la priorité.
wep je pense pareil
bon j'arrete le kiné une sem:aine et par a la mer (mes premieres vacances depuis plus d'un an!)